couleur extensions ?

soraya1985

Membre récent
Bonjour,

je viens de recevoir mes extensions mais le problème c'est que mes cheveux sont plus claires, donc je pense colorer mes cheveux de la couleur des extensions, car je trouve vraiment leur couleur trop belle, est ce que quelqu'un peut me dire dire quelle couleur je dois prendre pour avoir mes cheveux de la meme couleur que les extensions ?

merci d'avance, j'aimerai aller acheter la couleur cet aprem, c'est mon jour de repos, alors aidez moi les filles!
je pensais à un chatain ou chatain clair ?
elles ne sont pas si brillante c'est a cause du flash et elles ont en thermofibres voila!

Pièces jointes

• DSCF0404.jpg
    DSCF0404.jpg
    112.2 KB · Affichages: 112
  • DSCF0407.jpg
    DSCF0407.jpg
    60.1 KB · Affichages: 82
  • DSCF0414.jpg
    DSCF0414.jpg
    60.6 KB · Affichages: 94
Re : couleur extensions ?

oui je sais! je veux teindre mes cheveux de la couleur des extensions, mais je ne sais pas quelle couleur prendre, est-ce que tu as une idée? je pensais à un chatain ?

tes cheveux sont de quelle couleur? car de ta base depend tout!
les 2 dernieres photos c'est sans flash avec forte lumiere?
ps : chatain ca sera plus fonce

Bonjour Soraya,

Je pense que tu comptes acheter ta coloration au supermarché si c'est le cas emmene une meche avec toi et tu aurais sur le presentoir devant les colorations des nuanciers de cheveux ou tu juxtaposeras tes meches jusqu'a trouver la bonne couleur au moins la c'est sur que tu ne te tromperas pas

A ton service :horse:

merci les filles pour vos réponses! j'ai les cheveux blonds foncés à la base, je pense faire comme tu m'as dis le paradis des femmes, je vais juste me faire remarquer un peu lol!
yousousou le dernier c'est sans flash en pleine lumière

Je pense que c'est mieux que tu te fasse remarquer avec une mèche dans un centre commercial qu'avec deux couleurs differentes sur la tête:frag_facile:

Je pense que c'est mieux que tu te fasse remarquer avec une mèche dans un centre commercial qu'avec deux couleurs differentes sur la tête:frag_facile:

lol oui t'as bien raison!!!
je vais aller voir ca cette aprem, mais je dois plus regarder vers quell couleur je n'ai ps l'habitude de m tindre les cheveux, la couleur des extensions c'est plus dans ls marrons ? chatain clairs...?

soraya, est ce que la couleur ressemble a celle de mon avatar?

Lol oui apporte avec toi tes extensions c'est plus sur...
moi je dirais du chatain clair avec un peu de marron chocolat a voir...

Perso (apres j'suis pas pro donc j'dis peu etre des conneries) mais j'pense a un brun parce que moi javais commander des chatain foncé et c'était toujours trop claires donc j'pense brun normal apres cest bizarre parce que quand on regarde la derneire photo ca fait chatain moyen^^

soraya, est ce que la couleur ressemble a celle de mon avatar?

Lol oui apporte avec toi tes extensions c'est plus sur...
moi je dirais du chatain clair avec un peu de marron chocolat a voir...

Oui elle ressemble à elle de ton avatar un peu plus foncé peut etre

en fait on dirait comme un marron mais sans reflet donc je pensais à un chatain ou brun clair...

Perso (apres j'suis pas pro donc j'dis peu etre des conneries) mais j'pense a un brun parce que moi javais commander des chatain foncé et c'était toujours trop claires donc j'pense brun normal apres cest bizarre parce que quand on regarde la derneire photo ca fait chatain moyen^^

merci!
c'est clair c'est dur de trouver la bonne couleur et les photos c'est pas top! je vais essyer de remettre une autre photo puis je vais aller avec ma meche au magasin!

oui on croirait 2 kits differents tellement la nuance est differente entre la premirèe photo et la dernière, tu penses pas que se serait plus simple pour toi de changer de ref de kit?Car en faisant ka coloraiton soit même ben c'est pas toujours gagné d'accorder sa base aux extensions, surtout que tu ne peux pas colorer les extensions au cas ou si tu te retrouve + foncée... le chatain c'est de suite très foncé donc attention a se que tu prends, tu as la ref de ton kit? car sur al denrière on dirait du 4 mais pas sur la premireè..

j'ai essayer de reprendre une photo, c'est exactement la meme couleur sur la photo et en vrai !

Pièces jointes

• DSCF0437.jpg
    DSCF0437.jpg
    37 KB · Affichages: 63

Moi je dirais du "4 chatain chocolat" mais l'heure tourne Soraya je te conseille d'appliquer ma solution sinon a ce stade ta coloration tu la fera à la saint Glinglin :yeah2:

oui on croirait 2 kits differents tellement la nuance est differente entre la premirèe photo et la dernière, tu penses pas que se serait plus simple pour toi de changer de ref de kit?Car en faisant ka coloraiton soit même ben c'est pas toujours gagné d'accorder sa base aux extensions, surtout que tu ne peux pas colorer les extensions au cas ou si tu te retrouve + foncée... le chatain c'est de suite très foncé donc attention a se que tu prends, tu as la ref de ton kit? car sur al denrière on dirait du 4 mais pas sur la premireè..

coucou, merci pour ta réponse!
ben je vais aller voir au magasin ce que je trouve et si j'ai vraiment un doute je ne ferais pas de colo, je voulais me foncer les cheveux de toute facon, ben non pas de ref je l'ai acheté pour soit disant du blond foncé mais je pense que ca ne ressemble pas à du blond !
j'ai remis unre photo ou l on voit la couleur exact du kit

coucou les filles!!!ten qu'on parle de coloration est ce que quelqu'un as une astuce pour éclaircir mes racines sans faire ttes la tête car je veu pas que ma couleur change sinon elle n'ira plus avec mon kit!!!je suis méché blond platine avec kelke méches doré!!ya t'il une recette de grand mére ou faut il obligatoirement décoloré (racine chatain moyen)

Retour