Couleur gel make up

valouchka62

Membre récent
Bonjour les filles,

Voila une pose sur mon pouce où j'utilise le makeup de gel-uv-discount. En effet, étant donné que j'ai les ongles rongés, je suis obligée.

Mon problème est que je le trouve trop rose est pas assez naturel. J'ai également essayé le gel camouflage de chez peggy sage mais il ne cache pas assez et il est toujours trop rose.

Quel gel pouvez-vous me conseiller pour cacher l'ongle rongé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• IMG_0084[1].jpg
    IMG_0084[1].jpg
    60.2 KB · Affichages: 110
Re : Couleur gel make up

je prend le jolifin couleur "natur" soit en + grosse couche soit en 2 couches et franchement je le trouve genial ,tu as aussi c de flynails

Serait-il possible de mettre des photos de poses des gels que vous me conseiller pour voir la couleur du rendu? merci

tu peux les voir ds ma galerie il y a "mon 1er stilet pff" lol la c fynails le 2eme c mon "1er essai rallongement plaque " la c jolifin mais le flynail et legerement + rose mais ils on aussi couleur "natur" mais j ai pas encore essayé

Merci mais je trouve ça encore trop rose... oui je sais je suis assez compliquée. Je vous met deux photos de la couleur que je recherche à peu près

Pièces jointes

• 70589028_3-Pose-ongle-en-gel-uv-a-partir-de-25-a-dijon-Sante-Forme-Beaute.jpg
    70589028_3-Pose-ongle-en-gel-uv-a-partir-de-25-a-dijon-Sante-Forme-Beaute.jpg
    28.9 KB · Affichages: 1,217
  • 1297268229-1.jpg
    1297268229-1.jpg
    57.5 KB · Affichages: 211
Retour