Couleur instinctiff aide avant commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour,

Voila j'aimerais commander des extensions a clips instinctiff et j'aimerais avoir votre avis car j'ai l'impression que les 3 couleur suivante sont les méme afin de ne pas me tromper j'aimerais votre avis :

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Merci de vos renseignements

Re : Couleur instinctiff aide avant commande

moi j ai des platine, et trés proche de ma couleur naturelle, voir identique

a sava jai pas louché lol voici des photo de ma chevelure lol

Pièces jointes

• SAM_3307.jpg
    SAM_3307.jpg
    62.4 KB · Affichages: 117
  • SAM_3305.jpg
    SAM_3305.jpg
    31.1 KB · Affichages: 105
  • SAM_3304.jpg
    SAM_3304.jpg
    31.5 KB · Affichages: 113

moi je partirais plus sur le 12/613

tu devrais envoyer tes photos sur le mail de nathalie elle pourra mieux te conseiller ?

c'est fait mais a la base je vous lai prendre un tissage donc elle m'avais orienté sur du 12/613 comme toi mais la j'ai préférée prendre des clips et il n'ya pas du 12/613

et elle ne t'a pas dit si elle avait un kit clip qui y ressemblait ? sinon tu fabrique ton kit ?

Non elle ne ma pas dit si je pren du 27/613 et je reprend si c'est trop clair c'est bon? parceque si je prend du 613 pour arriver a se que j'ai sur la téte c'est le combat du coq

Je te conseille de prendre plutôt un kit à clip car c'est presque le même prix (à 5euros près je crois) et dans le kit à clip tu as 50grammes de cheveux en plus que dans la bande de tissage. Le tissage fais 110gr alors que le kit à clip fait 160gr. ;)

oui mais si y a pas sa couleur c'est un peu embettant surtout en mechage comme ca :s

Ah oui j'avais pas vu qu'il n'y avait pas sa couleur en clip :s

c'est pour sa que je voulai le kit a clips lol mais comme dit marmotte la couleur n'est pas tout a fait la méme

je sais pas elle ne ma pas repondu elle doit avoir beaucoup de travail

c'est pour sa que je voulai le kit a clips lol mais comme dit marmotte la couleur n'est pas tout a fait la méme

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était le même prix pour une si grande différence de grammage ! En plus c'est la même qualité ayant essayé les deux:at war with emo:

Oui je vais commandé se soir un kit a clips j’hésite encore entre le 27/613 et le 8/613 je verrai si elle ma répondu se soir lol en tout cas merci pour vos réponse sa fait super plaisir!

Bon ba on verra se soir si non je c'est pas j'hésiterai entre les deux lol

Retour