couleur maison

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles comment allez vous??
Voici un gros pavé donc bon courage a celles quime lirons.

J'aurais une petite question pour les coiffeuse pour changer les PO !!! :dlaugh:

Alors voilà je vous explique rapidement, vendredi je suis aller chez le coiffeur pour refaire mon balayage miel mais tout ne c'est pas déroulé comme il aurait fallu ...
Un nouveau coiffeur c'est occupé de moi, a repris ma fiche cliente (car cela fait des années que je suis fidèle à ce salon de coiffure), prépare les produits et commence à faire mes mèches.
Il devait décolorer mes mèches au 30 volumes (si j'ai bien tout compris je ne suis pas du tout coiffeuse c'est juste pour que vous puissiez m'aider our la suite) et ensuite faire une patine miel. Mais ce jeune homme m'a fait une couleur à la place donc horreur pour mes cheveux !!!!!

Ne pouvant rien faire de plus j'ai passé la nuit un peut rousse et je suis retournée le lendemain pour faire un color out (si c'est bien ça le produit qui dois retirer toute couleur artificielle sur le cheveux m'a t-on dis!).
Mais la encore catastrophe je suis blonde platine car la couleur a pris le dessus sur ma base naturelle !!!!

Donc suite à ça le salon m'a fait un shampooing colorant chocolat mais je suis vraiment trop clair de cheveux (noisette je trouve).
J'ai fais un soin que j'ai laissé poser 20 minutes et mes cheveux n'ont pas souffert de cette aventure.

Voilà donc ma question : pensez vous que je puisse refaire une couleur maison demain ou cela abimerais mes cheveux ??
je fais des soins pro ou j'achète mes produits en salon.

Voila je vous met 2 photos 1 blonde et une maintenant !!!
Je ne dis pas que la couleur est moche mais elle ne me convient pas.

Merci de m'avoir lu :flower2:
 

Pièces jointes

  • IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    34.2 KB · Affichages: 184
  • IMG_0252.jpg
    IMG_0252.jpg
    34.6 KB · Affichages: 170
  • 2010-09_15-11-13152479b7c.jpg
    2010-09_15-11-13152479b7c.jpg
    24.2 KB · Affichages: 174
Re : couleur maison

moi je trouve que cette couleur te va bien mais c'est sur que si ca te plait pas!!!!
alors te les abimer je pense pas plus que ca mais attention qu'appelles tu par couleur maison? de grande surface ou de professionnel?
et quelle couleur voudrais tu t'appliquer?
 
Re : couleur maison

c'est bon je suis allée achetr une couleur chez un grossiste en coiffeur donc moins de souci !!!
une copine va me l'appliquer demain !!!
je vais fermer le post et merci Lalie de m'avoir répondu !!!
 
Re : couleur maison

Envie de voir les photo d'après la couleur !
Bisous Miss
 
Re : couleur maison

voilà le résultat une fois fini !!!!
c'est un chatain foncé !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0265.jpg
    IMG_0265.jpg
    25.5 KB · Affichages: 97
  • IMG_0262.jpg
    IMG_0262.jpg
    23.8 KB · Affichages: 99
Re : couleur maison

olalala , la premiere couleur etait magnifique , mais si sa te plait pas cest normal que tu change la deuxieme te va bien
 
Re : couleur maison

Moi aussi je préférais celle d'avant ! :) Parce que moi ras le bol de mon chatain foncé lol
 
Re : couleur maison

Je préfère largement la deuxième, ça va beaucoup mieux à ton teint, et ce même si la première couleur n'était pas moche .
:)
 
Retour
Haut