couleur naturel des cheveux

alice79

Nouveau Membre
J'aimerais savoir, comment retrouver ma couleur naturel de cheveux.
A la base je suis châtain foncé, depuis, j'ai fais des meches de couleur blond/blanc, ensuite des couleurs chocolat, qui ont viré, et pour finir j'ai fais des couleurs noir.
Que dois je faire maintenant.Merci

Re : couleur naturel des cheveux

Alors la ya pas trente six solution le noir c'est pire que tout!
Faut laisser pousser! et patienter
Ou alors faire un décapage et recolorer mais trés peu de salon utilise cette technique c'est trop agressif pour le cheveux on utilise que cas extreme.
Va chez ton coiffeur et voix ce qu'il te propose.
Mais toi toute seul tu ne peux rien faire tu va faire des catastrophe sinon.
Voila j'espere t'avoir aidez bon courage!

bonsoir, moi j'ai trouver un produit miracle:colour out de cher nirvel.J'etais noir de chez noir et j'ai acheter ca,je l'ai fait 2 fois et le noir et parti sans m'abimée les cheveux,c'est vraiment genial,je te le conseil,fait un tour sur le forum tu tape dans la barre de recheche "mar du noir" et la tu verra des photo des fille qui l'ont fait. tiens moi au courant du changement de ta couleur. bye

bonsoir, moi j'ai trouver un produit miracle:colour out de cher nirvel.J'etais noir de chez noir et j'ai acheter ca,je l'ai fait 2 fois et le noir et parti sans m'abimée les cheveux,c'est vraiment genial,je te le conseil,fait un tour sur le forum tu tape dans la barre de recheche "mar du noir" et la tu verra des photo des fille qui l'ont fait. tiens moi au courant du changement de ta couleur. bye
Je ne connais pas ce produit c'est nouveau? Ns dans mon ancien salon avant que j'arrette de bosser y'a deux ans je n'en ai jamais entendu parler. En tout cas je vais regarder.Et merci du tuyau.

Retour