couleur noire qui ne pars pas !!!! avis au coiffeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa76220
  • Date de début Date de début
coucou les filles

alors j ai une question je fais des colorations noire ( saint algue supermarché ) depuis 2 ans j aimerai passer au chatain foncé qui est ma couleur naturelle

j ai acheter une coloration saint algue chocolat au lait 10 minutes
j aplique je rince je seche et la ho surprise seule mes repousses on pris et le reste des mes cheveux sont noir

pouvez vous me dire si il existe un produit pour enlever la couleur ?
ou une decoloration suffirait elle ??

je ne peux pas reste sans coloration car j ai deja pas mal de cheveux blanc :no:

merci a toute de vos reponses :biggrin:

Re : couleur noire qui ne pars pas !!!! avis au coiffeuse

Alors je suis pas coiffeuse mais j'en connai un paquet car j'ai eu toutes les colorations et une coloration tel que le noir et trés difficil a partir tu ne peu ocunement éclaircir du noir avec une simple coloration plus clair!
Je te conseille d'acheter un cOLOR OUT que tu trouvera sur internet sa enléve les pigement du noirs!enfin de toute les coloration ! et aprés tu retrouvera ta coloration naturel! bis

va chez un coiffeur avant que l on te retrouve sur le forum en pleurnichant !!
mes chx st foutus !!! a l aide !!! apres xx decapage que faire!!!!........

Alors je suis pas coiffeuse mais j'en connai un paquet car j'ai eu toutes les colorations et une coloration tel que le noir et trés difficil a partir tu ne peu ocunement éclaircir du noir avec une simple coloration plus clair!
Je te conseille d'acheter un cOLOR OUT que tu trouvera sur internet sa enléve les pigement du noirs!enfin de toute les coloration ! et aprés tu retrouvera ta coloration naturel! bis

merci bullerose ;)

Je te déconseille colour out personnellement. Va chez le coiffeurjai fais deux décolos lundi et mes cheveux sont juste légèrement secs. Je m'attendais à avoir de la paille et en fait après un masque ils sont tout brillant et beau comme avant...
Le problème quand tu colores toi même c'est que tu appliques partout et cest toujours les longueurs qui sont le plus chargé alors avec un colour out chez toi tu n'auras pas un résultat uniforme ... Je te parle d'expériece ^^!

Retour