Couleur platine sur cheveux rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles! Est ce que des pro du blond platine peuvent m'aider?

Voilà,étant du genre à tout prévoir à l'avance surtout au niveau capillaire lol,j'aimerais avoir vos avis concernant la décoloration sur cheveux rouge afin d'obtenir un blond platine!

J'aimerais commencer par quelques fines mèches en dessous de ma frange,et ensuite dans quelques mois tout décolorer et déjaunir afin de faire un mélange de platine et d'une couleur dans les tons pastels (turquoise ou rose surement!)

Mes cheveux sont colorés avec un majicontrast rouge au 30vol sur un fond de déco qui était orange clair et jaune à certains endroits,ils doivent donc être jaune clair/blanc vu que le majicontrast décolore et recolore.

Je compte laisser dégorger mon rouge jusqu'au orange clair avant de faire ma décoloration au 30vol avec poudre bleue! Qu'en pensez-vous?

Je vous mets des photos pour que vous vous fassiez une idée du résultat que j'aimerais,ainsi que ma couleur actuelle.

Deuxième question: quelle nuance d'extensions et quels produits dois-je acheter afin d'obtenir du blond platine sans reflet jaune? Je compte les garder platine et y faire juste quelques mèches dedans.

Un touut grand merci d'avance,afin que je puisse déjà préparer mes cheveux et les produits lol :ange:

Pièces jointes

• pastel-hair_large.png
    pastel-hair_large.png
    80 KB · Affichages: 1,932
  • emdi-platinum-green-hair.jpg
    emdi-platinum-green-hair.jpg
    50.5 KB · Affichages: 696
  • emdi-platinum-green-hair-2.jpg
    emdi-platinum-green-hair-2.jpg
    52.6 KB · Affichages: 687
  • emdi-platinum-green-hair-3.jpg
    emdi-platinum-green-hair-3.jpg
    33.2 KB · Affichages: 817
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 1,211
  • IMG_2491.jpg
    IMG_2491.jpg
    60.1 KB · Affichages: 854
Re : Couleur platine sur cheveux rouge?

Je ne peux pas t'aider mais on est copine de couleur hihihi je suis rouge comme toi avec le majicontrast 30vol aussi + un aricolor rouge vif toutes les 2 semaines
J'avais un carré plongeant mais je peux te dire que je n'ai qu'une hate c'est que mes cheveux pooooooooooooooooussent pour avoir de la longueur car c'est magnifik!!!
Tu as osé le blond/turquoise c'est tout simplement radieux tres doux j'aime beaucoup

Je sais que chez instinctiff il y aura bientot des extensions rouge si ça peut t'aider!
Non ce n'est pas moi sur les 4 premières photos lol mais je compte le faire! :D contente que ça plaise déjà à quelqu'un lol,j'avais peur des avis négatifs ^^

Oh lala ils douillent pas trop tes cheveux avec tout ça ?

Avant de tester la déco tu devrais peut être essayer de faire plusieurs color out ! Ca va enlever les pigments de ta couleur rouge. Après le résultat est aléatoire donc tu auras peut être besoin d'une légère déco après.

Pour déjaunir ton blond et obtenir un platine bien blanc, le mieux sera que tu fasses une patine, un P00, P01 ou P02 selon ce que tu obtiens. :)

Je sais que chez instinctiff il y aura bientot des extensions rouge si ça peut t'aider!
Non ce n'est pas moi sur les 4 premières photos lol mais je compte le faire! :D contente que ça plaise déjà à quelqu'un lol,j'avais peur des avis négatifs ^^

Pas de ma part en tout cas j'adooore
Je ne veux plus poser d'extensions pour le moment je veix voir comment poussent et vivent mes cheveux,depuis 4ans j'ai les cheveux qui dépassent pas le carré et ça m'enerve un peu lol j'avais des magnifiques cheveux super longs avants ya pas de raison que j'y arrive plus!!! mdr

tu as des extensions en rouge ou pas?

Tu as bien raison de tout prévoir à l'avance pour ne rien regretter ! :D
Tu comptes déjà changer de couleur ? le rouge te va très bien !
Mais je te comprend car j'aime moi aussi changer de couleur tout le temps :B

En tout cas c'est sur si tu veux tout décolorer il vos mieux que tu attendes que la couleur dégorge un maximum ça sera surement plus facile pour après :)

Sinon pour les extensions c'est assez dur d'en trouver sans reflet jaune... La plus part du temps il faut les déco ou au moins faire un shampoing silver.

En tout cas ca me tarde déjà de voir le rendu (:
J'adore les couleurs pastels dans le platine c'est juste trop beau mais je sais aussi que c'est le genre de couleur à refaire toute les semaines !!

Kmille: Oui j'ai des extensions couleur #33 de chez instinctiff que j'ai coloré avec le majicontrast rouge au 20vol :) ça a rendu impec et elles sont pas du tout abimées! Mais j'ai le même soucis que toi,ça fait 2 ans que mes cheveux ne poussent pas ou très lentement,donc je recoupe légèrement les pointes chaque mois pour qu'ils ne s'abîment pas plus,car je pense que ça vient des pointes qui cassent tout le temps lorsqu'on les lisse,colore etc..

Socha29: On m'a déconseillé le color out :/.. je sais pas du tout ce que ça donnera sur du rouge,je vais tester dans quelques semaines sur une petite mèche dans la nuque (ma super mèche de test qui a tout vécu lol) une petite déco au 30vol pour déjà voir le résultat sur mon rouge actuel :)

Adèle: J'aime trop le rouge aussi haha :D mais je veux obtenir un platine afin de faire toutes les couleur flash que je veux dessus ^^ ce qui est cool avec les couleurs pastelles c'est qu'on économise bcp de coloration,car il faut mélanger la couleur (semi-permanente) avec de l'après shampoing pour l'obtenir :) et vu que ça dégorge assez vite,ça restera quand même dans les tons pastels jusqu'à ce que ça disparaisse totalement héhé

Merci pour vos réponses en tout cas les filles! Je vous tiens au courant :)

Voilà premier test de déco au 30vol sur une mèche dans ma nuque avec poudre bleue pendant 50min!

Il y a un petit reflet jaune que je vais estomper avec un 8.1 qu'il me restait,puis je trouve que finalement du platine c'est trop clair pour moi,je vise donc un blond très clair cendré (9.1 ou 10.1,j'hésite encore)

Je vous mets des photos quand la coloration sera finie :42-baby:

(bon c'était juste après les avoir secher.. Ils sont pas trop abimé hein)

Pièces jointes

• blond1.jpg
    blond1.jpg
    39 KB · Affichages: 1,277
  • blond2.jpg
    blond2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 750
  • blond3.jpg
    blond3.jpg
    51.9 KB · Affichages: 1,233

Sur la photo on ne voit pas trop de jaune mais plutôt un rose tres pale... ou alors je suis miro >.<
J'aime bien, domage que tu trouves ca trop clair :/
Hâte de voir les prochaines étapes en photos :D

Si je peux me permettre le blond clair cendré n'ira pas avec tes meches pastels il faut rester ( a mon avis) sur du platine...

Et pour mes cheveux ils poussent même tres vite sauf que a chaque fois que je suis entre 2 coupe (carré long) je me laisse avoir par le coiffeur(je change tout le temps pour en retrouver un aussi bien que le mien qui est parti a londres snif snouf)et hop cut cut carré plongeant,que j'aime aussi hein...Mais fini je coupe puuuuuuuu meme pas les pointes :(

c'est jolie , et je pense aussi que le cendré n'irais pas ! reste sur
du platine ou sur un platine irisé à reflet rose ça serais encore mieux !

Je pensais à une couleur un rien plus foncé que le platine,avec un reflet froid mais je me suis peut être trompée dans les nuances que j'ai écrit? :p

Adèle: le rose vient des mèches rouges qu'il y avait sur les cotés et qui ont décoloré aussi un peu,ce qui a donné un rose pâle ^^ c'est assez jaune en vrai :)

Quel reflet conviendrait mieux dans du platine? Sachant que j'ai la peau très claire mais qui rougit un peu en hiver et qu'il m'arrive d'avoir quelques taches de rousseur en été (j'en ai plus depuis 2 ans mais on sait jamais lol) :)

Ma coiffeuse m'avait fait énormément de mèches platines partout sur une couleur acajou foncée qui avait bcp dégorgée et ça rendait pas terrible avec mon teint je trouve.. Ou alors c'est pcq c'était pas uniforme?

Pièces jointes

• 184024_1886338398297_1236530791_32301358_8263097_n.jpg
    184024_1886338398297_1236530791_32301358_8263097_n.jpg
    41.2 KB · Affichages: 641

Moi j'aime bien quans ya un gros contraste...la on dirait du platine sur du délavé...apres ce n'est que mon avis hein ^^

Test le platine blanc tout simple sans reflet ou alors froid

C'était du platine sur du délavé haha XD le reste était bien acajou au départ ^^

Voilà le rendu avec le 8.1,j'ai qu'une seule photo car mon appareil est plat :/

Pièces jointes

• blond4.jpg
    blond4.jpg
    62.2 KB · Affichages: 731

je te trouve plus mimi avec les cheveux rouge !! après quelques mèches bien blanches sur le rouge ça peux être top !

En fait je suis dans une école catholique avec port de l'uniforme,cheveux de couleur naturel etc,donc j'ai envie de faire un blond platine afin de pouvoir y ajouter juste quelques mèches pastel de temps en temps pendant les vacances,sinon je vais encore devoir changer d'école à cause de mes cheveux et ça commence à me saouler (c'est déjà la 3eme fois) :( surtout qu'elle est à deux min à pied de chez moi,raison pour laquelle j'ai pas envie de me faire renvoyer haha

ha ok , je comprend , alors oui si tu n'as pas trop le chois fait un platine mais uniforme c'est plus jolie !de toute façon tu as un très jolie visage alors je pense que tu peux te permettre beaucoup de couleurs différentes !

Hoo merci t'es gentille :)

Je vise donc un platine dans ce genre là?
C'est une déco au 40vol avec poudre bleue,avec 1 dose de luocolor P01, 1 dose de P02 et 2 doses de révélateur luocolor apparemment.. Je compte éviter la déco au 40vol et plutot en faire une au 30vol vu le résultat que j'ai eu sur mon rouge! Avec la couleur que j'avais avant mon 8.1 ça pourrait fonctionner non?

Je vais faire des soins pendant deux semaines et je me lance vers mi aout pour pas me retrouver jaune à la rentrée haha

e3d0c32cea1512969fb8b416302de0e4.jpg

Retour