Couleur platine sur cheveux rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Couleur platine sur cheveux rouge?

J'ai acheté un super bon soin pour cheveux coloré,permanenté,sec et abimés chez le grossiste et je vais en mettre chaque soir et laisser poser toute la nuit pendant une semaine à partir d'aujourd'hui :) puis plus de lisseur et sèche cheveux,je les garderai attaché avec une pince ou un chouchou même la nuit pour éviter les frottements,pas trop le choix lol je procède toujours comme ça après les déco et j'ai jamais eu de réel soucis avec l'état de mes cheveux ^^

Mais en fait ça va là ils sont pas tellement abimé,juste les pointes mais je les ai coupé d'un cm et demi,c'est juste que je fais plusieurs shampoing par jour pour tout faire dégorger et que j'avais oublié de faire un après shampoing là,sur les photos c'est à chaque fois après les avoir seché au sèche cheveux du coup ça rend tout ébouriffé :( avec le soin que j'avais mis l'aprem pendant 15min j'ai bien senti la différence donc au bout d'une semaine voir une et demi et laisser poser toute la nuit ce sera parfait j'espère!

je suis très impatiente de voie le résultat final dans quelques semaines !!!

Roh lalala ma belle t'as encore envie de changer déja!!!! Tes pauvres cheveux, ils sont vraiment abimés, moi j'aime tellement mes cheveux que je leur fait plus rien pour pas qu"ils se cassent mdrrrrrrrrrrrrr

M'enfin les filles ils sont pas si abimééé :) bon je vous mets une photos après le soin et les avoir un peu coupé pcq là ça donne une mauvaise image de mes cheveux lol
(ils sont très effilé sur les longueurs pour pas que ça se voit avec mes extensions hein,je les ai pas perdu XD)

Pièces jointes

• IMG_3146.jpg
    IMG_3146.jpg
    71.9 KB · Affichages: 200
  • IMG_3128.jpg
    IMG_3128.jpg
    41.4 KB · Affichages: 203

Oui mais faut pas s'étonner parce qu'ils poussent pas lol moi je jure que par mes cheveux longs loooollll

Je les avais au milieu du dos avant ma première pose au chaud,depuis ils dépassent plus mes épaules et c'était il y a un an mnt :( fin bon finalement le court c'est plus simple à entretenir lol :)

Oui mais c'est normal qu'ils ne dépassent plus tes épaules avec tout ce que tu leur fait subir loool moi je fais aucun soin a mes cheveux mdrrrr

Ah oui je te comprend qayso !
Je peux te dire que j'ai été platine et je me suis juré de ne plus jamais le refaire bien que j'en suis tentée !
Depuis mes cheveux mettent plus de temps à pousser et j'ai du couper trop souvent les pointes, et je me suis retrouvée avec la longueur de viiviw à peu près, je me sentais tellement mal je voulais retrouver mes cheveux noir bien long :( (bien que je trouve que cette longueur te va très bien ;)) moi cela m'a fais un terrible "choque"

Mais c'est une couleur magnifique et c'est quand on est jeune qu'il faut tout tester et profiter de notre chevelure ^^

Oui mais quand on est jeune et qu'avec du rouge sur la tete on ressemble a un clown ( ce qui est mon cas ) et bah on ne tente rien mdrrrrrrrr

Moi perso le court ne me dérange plus :)
J'ai aussi eu un choc de dingue en retirant mes extensions (j'ai même du raser un peu ma nuque car ils s'enmêlaient à mort) j'avais plus du tout de masse donc je me suis rabattue sur les clips directement, mais au final un an plus tard ils sont bien net coupé à la même longueur presque partout et mon degradé est niquel aussi.. Puis j'ai enfin retrouvé ma masse ce qui est le plus important car j'en avais déjà pas beaucoup à la base lool donc bon ils repousseront d'office un jour ou l'autre :) bref moi c'est surtout la pose à chaud que je retenterai plus jamais :D

C'est sur :) si tu sais que tu ne regretteras rien ! :D
Moi je sais que j'aime beaucoup essayer de nouvelles couleur à chaque fois que j'en ai une je pense déjà à la prochaine O.o
Mais je me suis calmée car mes cheveux ont assez souffert l'an dernier !

En tout cas tu as de jolie cheveux :)

Moi je me retrouverais les cheveux courts ce serait la déprime...trop habituée mdrr

Viiviw : Ah oui tant que ça ? Je voulais essayer un jour mais j'ai assez peur et je trouve les clips tellement bien que je n'ai pas trop envie d'essayer autre chose de peur d'être déçu :/

Je trouve que le court te va vraiment bien puis c'est sur que ça doit être une question d'habitude aussi.
Et tu as tout le temps devant toi pour qu'ils repoussent :)

Faut dire j'ai fait la dépose comme une barbare parce que j'étais en vacances,que j'avais fait une déco dessus et qu'en gros je ressemblais à rien hahaha donc c'est un peu de ma faute aussi..

Je suis passée de cette masse et cette longueur naturellement à ce que j'ai actuellement,donc moi aussi j'ai déprimééé des mois lol
La première au bout de 8 mois sans colo (la dernière était une noire et vous pouvez voir mon blond trop moche XD) et la deuxième juste avant la pose :)

Pièces jointes

• 163764_1827190679641_1236530791_32178646_5711005_n.jpg
    163764_1827190679641_1236530791_32178646_5711005_n.jpg
    42 KB · Affichages: 172
  • n1236530791_30217203_7790.jpg
    n1236530791_30217203_7790.jpg
    27.6 KB · Affichages: 171

Ha oui en effet ca a du te faire un sacré choque >.<

Ils repousseront un jour ou l'autre de toute façon! Soyons positives lol (l'espoir fait vivre! Haha :whistle: )

Mais oui c'est sur :D
Puis en attendant il existe les extensions :P

Retour