Couleur platine sur cheveux rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Couleur platine sur cheveux rouge?

Par contre je viens de voir que si tu décolora et que sa fait jaune et que tu met du p01 sa risque faire vert.
Si sa fait orange la tu pourra metre le p01 mais si sa fait jaune il te faut du p02

Je vais acheter le P02 aussi mais étant donné que je pars du rouge je pense que j'aurai d'office du cuivré par endroit :/
Je compte mélanger le P01 et le P02 avec 2 doses de revelateur luocolor pour n'avoir aucun reflet,ça ira?

Bon finalement je pense que je vais rester rouge,j'ai l'impression qu'à chaque lavage ça les abime de plus en plus (?! aller chercher à comprendre,les soins fonctionnaient pourtant) alors qu'en rouge j'avais aucun soucis ils étaient super doux..

Je vais refaire le Manic Panic sur mes cheveux et sur les bandes pour qu'il y ai aucune démarquation de couleur et me fixer mes extensions en pose à froid par bandes comme ça je chipote plus aux racines (quand certain clip s'arrache ça arrache parfois des cheveux dans la nuque et ça m'en fait de moins en moins)

Tant pis pour mon école je changerai encore et voilà ^^ pas envie de tuer mes cheveux pour faire plaisir à une directrice qui elle-même porte des pantalons rouge et a les cheveux presque orange... (très naturel hm hm)

Je viserai sans doute le platine pour décembre si je suis toujours motivée, ma première expérience m'avait pas trop plut donc voilà c'était surtout pour le turquoise ^^ maintenant que j'ai tout les produits chez moi ça m'a fait mal quand même car le prix était pas donné...

Bisous bisous je vous mets des photos quand j'ai fini :)

C'est sur que ça abimes énormément même avec des soins...
Pour que t'es cheveux s'abîme le moins possible il faudrait que tu le fasse en plusieurs étapes espacé quitte à avoir une couleur moche pendant 1mois.
Tout faire en peu de temps t'es cheveux prendrais un sacré coup !
Soit patiente ;) et en attendant le rouge te va très bien :D

jsuis un peu dans le même cas que toi... sauf que moi c'est violet ^^ ca s'est dégorgé en 4 shampoing... mnt jss chatin clair avec reflest rose --" imonde quoi... j'ai vraiment envie de retourner au blond foncé + mèches dorées... quelque chose de plus "naturel" quoi ... mais plus envie de faire morfler mes cheveux ^^ bien qu'ils aient l'air d'être en totale forme grace au lissage brésilien, je vois bien qu'ils me menancent =D

donc voilà prise entre deux feux ^^... violet ou blond? ou meme pk pas du chatin foncé mdrrr ma couleur naturelle quoi ^^

Lol oui c'est chiant :/ je vais aussi faire un lissage brésilien je pense,les soins n'arrange plus grand chose ^^

Voilà,retour à mon rouge d'amour lol :devil2:
Mes cheveux sont d'un rouge un peu moins vibrant que l'ancien que j'avais mais au moins c'est déjà plus correct si je tente de rester dans ma super école catho! J'vais leur faire croire que je peux pas retourner à ma couleur naturelle avant quelques mois,avec une tête de victime ça devrait passer :wavetowel2:

J'ai fait un majicontrast rouge (il me restait un demi tube) avec oxydant au 20vol, résultat impec! Je comprends pas pourquoi on déconseille le majicontrast sur tête entière,perso je l'ai fait 3 fois et mes cheveux se portent tellement mieux par après...

Bref je pense que finalement ce rouge reste la couleur que je préfère et qui me va le mieux (je trouve) donc je compte pas changer avant longtemps XD

Place aux photos!

Pièces jointes

• Untitled-2jedhje.jpg
    Untitled-2jedhje.jpg
    42.5 KB · Affichages: 269

magnifique !! ça te va tellement bien ! et c'est vrai que tes cheveux ont l'air bien moins abimés en rouge !

C'est vraie que là tes cheveux paraissent en pleine forme :D
Sur ces photos tu me fait pensée à Ariel la petite sirène ! XD
Ça te va vraiment bien j'adore et tu as fait le bon choix à mon avis ^^

Franchement super beau résultat :) et tu le fais très bien ! tu porte des extensions donc sur les photos ? merci

Merci! Oui des extensions à clip 160g de chez instinctiff, couleur #33 que j'ai teint avec un majicontrast rouge au 20 vol :)

Tous se que je voulais s'avoir :D merci ! et bin c'est tous beau alors, on voit rien pas de démarcation, nikel !

Oh mon dieu je suis FAAAAAAAAAAAN tu les a payé combien tes extension?????

73 avec frais de port je pense!
+ le prix de deux tube de maji (30 euros) et l'oxydant au 20 vol (5 euros) :)

ca te derange de me conseiller??? tu pense que si je prend comme toi j'aurai de la masse???j'ai jamais porté de clip ça tien bien?ça se voit pas trop???
tu peux me dire ou tu la commandé et si ya un lien stp

Bien sûr ma belle :)
J'ai commandé ce kit là: INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Il y a 12 bandes et ça fait franchement une très grosse masse comme tu peux le voir sur mes photos comparé au peu de masse que j'ai naturellement!
Ca tient très bien,si tu as les cheveux fins il faut juste de préférence crêper les racines et mettre un peu de laque avant pour éviter que ça glisse,sinon je trouve juste les clips un peu trop gros donc je compte les remplacer et me les poser par pose à froid (question de gout puis j'ai une petite tête lol)
Ca se voit pas du tout,personne ne le remarque en général (sauf ceux qui savent que mes cheveux sont mi-long naturellement,mais on me dit que c'est très naturel)

Pour la couleur je te conseille donc majicontrast rouge au 20vol pendant 40min et normalement tu n'auras pas de démarquation de couleur! Quand tu te laves les cheveux si tu vois une démarquation de couleur,fais un crazy color sur tes cheveux puis juste sur les bandes du haut de ton clip (celles placées le plus haut sur ta tete,les plus grandes en général) et hop plus de démarquation! Quand tu utilises le crazy color,mélange le avec un peu d'eau,comme ça c'est plus simple à appliquer et tu économises du produit :)

Voilà si tu as d'autres question hésites pas! Je te mets des photos de dos en extérieur et de coté ^^

Pièces jointes

• 279252_2297991129358_1236530791_32838795_2382656_o (1).jpg
    279252_2297991129358_1236530791_32838795_2382656_o (1).jpg
    93.6 KB · Affichages: 217
  • 174897_2297993849426_1236530791_32838803_3150998_o.jpg
    174897_2297993849426_1236530791_32838803_3150998_o.jpg
    50.7 KB · Affichages: 259
  • 286284_2297990089332_1236530791_32838792_682199_o.jpg
    286284_2297990089332_1236530791_32838792_682199_o.jpg
    43 KB · Affichages: 241
Retour