Couleur platine sur cheveux rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Couleur platine sur cheveux rouge?

Merci beaucoup du renseignement,toi tu as les cheveux super efilé,moi j'ai un carré plongeant long et sans dégradé j'ai peur que ça se voit...
j'hésite encore avec la pose a chaud quel dilemme lol

Si tu effiles tes pointes il y a pas de soucis!

Les filles je relance la discussion pour avoir vos avis concernant donc le platine dans une frange rouge que j'aimerais tenter d'ici quelques temps!

Je change finalement d'école,donc plus de soucis de couleur de cheveux :h a w k:

Je vous mets une photo de ce que ça pourrait donner (que j'ai enfin su trouvé,après des heures de recherche lol) :

N'hésitez pas si vous avez une autre idée de couleur sympa qui pourrait aller aussi!

Pièces jointes

• tumblr_lmrkfj0V891qibhjvo1_400_large.jpg
    tumblr_lmrkfj0V891qibhjvo1_400_large.jpg
    20.4 KB · Affichages: 236

le platine fait un peu jaune/orangé , non ? sinon le marron reflet chaud ça peut être sympa en mèches dans le rouge !

Tu penses? Je les lave toujours à l'eau froide,ça risque quand même de dégorger?

Je trouve pas très jolie le blond de la photo, il fait trop jaune...
Sinon l'idée est pas mal. Ca peu rendre bien.

C'était juste pour l'emplacement du platine dans ma mèche la photo (j'ai oublié de préciser ^^') je pensais à un platine bien blanc :)

Ah ok :)
je trouve que l'emplacement est bien alors :)
Mais personnellement je ferais un peu de mèches fines sur le dessus de la frange.

Avec le rouge tu es magnifique...maintenant je suis d'accord avec M.cindy du noir se serais mieux. et j'ai peur que le blanc ne tienne pas bien longtemps avec le rouge.

Je me tâte encore lol je verrai ^^

Je ne peux pas t'aider mais on est copine de couleur hihihi je suis rouge comme toi avec le majicontrast 30vol aussi + un aricolor rouge vif toutes les 2 semaines
J'avais un carré plongeant mais je peux te dire que je n'ai qu'une hate c'est que mes cheveux pooooooooooooooooussent pour avoir de la longueur car c'est magnifik!!!
Tu as osé le blond/turquoise c'est tout simplement radieux tres doux j'aime beaucoup

Hello,

J'interviens car je suis une ancienne rouge...et re-devenir (le gang des rouges). J'avais stoppé car je passais un concours...
Maintenant que tout est en poche je voudrai y revenir : je voualis te demander exactement comment tu faisais avec Majirouge (tube de 50 ml). Faut il le mélanger à la créme oxydante (20col). Peux-tu me faire un petit cours ?
Tes cheveux sont superbes ! et alors les cheveux de la précédente discutante, incroyable : on dirait une fée !

Merci pour ton aide !

Merci pour le compliment...alors moi jai mélangè a 30 sur les racine et après 20mn jai allongé c'tt,et tte les 2 semaine pigments aricolor ou crazy color

Bon, merci pr te conseils clairs. J'ai commandé dans la foulée, et je me lance en début de semaine prochaine. Dès que j'ai la photo je la post !
Merci encore. J'aimerai que ce soit aussi beau que toi : j'ai tjrs eu les cheveux courts et je le faits pousser depuis quelques années; ils sont de la meme longueur que les tiens : c'est loooooonnnngggg, troooooooop long !

Merci pour le compliment...alors moi jai mélangè a 30 sur les racine et après 20mn jai allongé c'tt,et tte les 2 semaine pigments aricolor ou crazy color

La question supplémentaire :
est-il possible de faire uen couleur majicontrast + oxydant ?

Merciii

Le majicontrast se mélange de toute façon avec de l'oxydant donc maintenant c'est à toi de voir quel éclaircissement tu souhaites :) (20,30 ou 40vol)

Le majicontrast se mélange de toute façon avec de l'oxydant donc maintenant c'est à toi de voir quel éclaircissement tu souhaites :) (20,30 ou 40vol)

du coup je n'aurai aucun souci : il parait que tte la tete ca ne se fait pas en majicontrast...

ca serait majirouge plutot...

J'ai un oxydant 9% c 'est bon tu crois .
Bises

(j'avais tenté platine après des rouges : j'y suis jamais arrivé...)

Perso j'ai fait du majicontrast 3 fois sur toute ma tete et pas de soucis à part que mes cheveux était sec (j'ai fait 2 déco juste avant aussi.. Mes cheveux étaient brun foncé au départ)
Oui du 9% c'est bon mais tout dépend de ta couleur actuelle,tu peux aussi utiliser du 6% si tu veux :)

(moi j'y étais presque lol après une déco j'étais jaune/blanche,avec une déco sur les endroits jaunes et un luocolor P01 et un P02 je pense que ça l'aurais fait sans soucis mais je trouve que le platine ne m'irait pas trop au teint ^^)

Retour