couleur ?que me conseillez vous ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovely-62
  • Date de début Date de début

lovely-62

Membre récent
Bonsoir tout le monde, voila dans quelques semaines aprés mes examens je souhaite changer de couleur mais je ne sais pas si je pars dans le clair ou dans le fonçé.
J'hésite entre un brun ou devenir blonde voila .

Quelques photo de moi .

Pièces jointes

• Picture200913132417.jpg
    Picture200913132417.jpg
    93.1 KB · Affichages: 90
  • Picture200943162154.jpg
    Picture200943162154.jpg
    79.3 KB · Affichages: 89
  • 1905681993_1.jpg
    1905681993_1.jpg
    9 KB · Affichages: 101
Re : couleur ?que me conseillez vous ??

ah ben moi je trouve que brune tu es beaucoup plus piquante!!!! N'éclaircis pas ta base... Surtouuuuuut pas hihiiiii

Par contre je te verrai bien avec des grosse méches bien cuivré ou rouge sur le dessus en gardant bien ta frange foncé
Tu as des yeux magnifique en + ;)

Merci beaucoup pour le conseil :flowers:, je pense que je vais essayer un brun .
Sinon quelqu'un à pas une idée de marque de coloration avec le numero de nuance pour un beau brun ??Car d'habitude toutes mes colorations ou mêches je les fais au coiffeur (forfait coloration et coupe à tchip )mais je ne veux pas aller au coiffeur de peur qu'on me coupe mes longueurs de cheveux j'ai beaucoup de mal à les faire pousser....

Tes cheveux son impeccable!!!
Je ne vois pas pourquoi ils voudraient te les couper!!!
Par contre je les dégraderai plus dessus pour leur donné un peu de volume...
Une frange en biais,
Un beau brun bien foncé et je te dis des grosse mèches bien flash dessus...
Poualalaaaaa!!!! Le pétard!!!!
Ca va se retourné sur ton passage
Un mascara bien noir sur tes yeux,un coiffage bien structuré....
BOMBAAAAAA

lol oki je vais voir pour que ça donne ce rendu mdr , bisoux merci

sinon j'adore ta coupe et tu l'as porte bien c'est ce style là que j'aimerai avoir mais faut que mes cheveux poussent...

moi je te préférence en blonde, beaucoup de douceur sur ton visage et les yeux, ouf , 2 petites merveilles,

Moi je te donne le sage conseil,si tu n'es pas coiffeuse c'est de ne rien faire toi même!!Se serai dommage de les abîmés...

Va chez ton coiffeur...Si tu en est satisfaite
Et si tu ne l'es pas ... Encore un conseil,avant de choisir ton coiffeur regarde un peu comment les coiffeuses sont coiffés,comme ça,ça te donne un peu la température...HIHIIII

le bleu sinon c'est pas mal... nan mais en blonde sa adoucis ton visage et le foncé te donne un coté chauchau attention je suis là regardé moi...c'est toi qui gere apres

Oui c'est vrai après tout dépend ta personnalité!!!

Mais moi je te sent plus toi en brune.. ce n'est que mon avis!
Et toi tu en pense quoi?
Zoubi les filles:)

Ahh aussi je suis beaucoup ++++ blonde maintenant!!!!!
La photo date de l'année dernière au mois de février et j'étais plus foncé
Mais en principe je suis bien blonde... Il faudrais que je refasse des photos en + je me suis acheté mon lisseur trop top ce truc là!!!!
J'étais septique à l'idée que ça lisse si bien et n'en avait jamais eu vraiment envie d'en acheter un...Mais ce week-end j'ai eu l'occasion d'en testé un ,un ga-ma
Et le résultat d'une rapidité poufffff, j'ai CRAQUéééééé....
Je m'en suis acheté un aujourd'hui ce n'est pas un ga-ma, mais une marque qui sort de leur fabrication c'est une marque de coiffidis une chaîne de produit pro coiffure et esthétique sur Lyon... J'ai pu faire un essai avant sur un modèle d'expo... Top!!
En plus le prix une affaire.... 60euro au lieu de 90

lol oki , je posséde un remington , c bien les lisseurs mais aie la casse des cheveux. sinon j'aimerai bien voir ta nouvelle photo.

Retour