Couleur qui a mal tournée :(

Him-x3

Nouveau Membre
Coucou !
Je suis inscrite depuis un petit bout de temps et je lis beaucoup vos petites astuces, mais là je vais vraiment en avoir besoin :(.

Je vous explique mon problème. Il y a bien 1 an voir plus, j'avais fais une couleur noire, puis j'avais coupé mes cheveux (un carré plongeant). Il y a 2 jours, pensant que je n'avais plus de reste de ma couleur, j'ai voulu tenté une couleur plus claire (sachant que je suis brune assez foncée naturellement). Mais là gros soucis, je m'en rend compte que la couleur n'a prit que sur mes racines, et encore, mes racines sont rousses qui tirent vers le rouge, enfin je n'aime pas du tout, surtout que ca n'a vraiment rien de la couleur que je voulais obtenir. Puis les longueurs brunes, c'est la cerise sur le gâteau !
Du coup, je ne sais plus vraiment quoi faire. J'avais pensé me faire un colour out, puis une décoloration et enfin une coloration par dessus. Ou sinon tenté de décoloré directement et faire la couleur que je souhaite (mais je ne sais pas si la décoloration va prendre sur la couleur chimique :/)

Je suis complétement dans l'impasse ^^ Pourriez vous m'aidez svp ? (Je vous met des photos ; la 1ere est la couleur que j'ai actuellement, enfin mes racines et sur le bas de la photo, on voit un peu la couleur des longueurs. La 2eme est ce que j'aimerai bien obtenir :))

Merci beaucoup par avance :)

Don't panic!
d'après ce que je vois je te conseilles de déco legerement tes longueurs/pointes, pour arriver à peu près à ce que tu as en racines, puis recolorer le tout

ou, faire une couleur au moins aussi foncée que tes longueurs en racines, mais apparemment tu veux vraiment éclaircir tes cheveux?

Et pour finir je ne pense pas que tu auras le resultat que tu vises, quelle que soit la colo; je ne sais pas si tu as vu mais elle a des meches plus "rousses" et d'autres plus blondes. Une couleur est uniforme, tu n'auras jamais des reflets comme ça avec. Dans ce cas mieux vaut passer par la case coiffeur, qui te proposera certainement une couleur + balayage, ou quelque chose comme ça :)
en espérant avoir pu t'aider

Elle est superbe la couleur que tu souhaites faire!

Moi je te conseille de faire une déco directement. Et oui ça prend sur une colo chimique. Tu laisses poser sur tes longueurs et 10 minutes avant la fin du temps de pose tu mets sur les racines et surveilles régulièrement pour voir comment évolue la décoloration

Ca prend toujours mieux en racine car le cuir chevelu est chaud et pas en longueur et pointe. c'est pour cas qu'il faut mettre sous cellophane et sous le casque. De plus le temps de pause d'une coloration c'est 35 minutes très précisément.

Pourrais-tu donné des détails sur le code couleur que tu as utilisées. Car les terme "brune"...etc... venant d'une "cliente" ça ne me parle pas.

Coucou
Evite le color out, apparemment c'est pas le produit miracle lol

Moi on m'a conseillé de faire direct la déco puis la nouvelle couleur.
Si tu veux faire dégorger quelque peu ta couleur avant, fais des masques au lait de coco et utilise un shampooing anti-pelliculaire, sur moi ça a bien marché!

bon courage

Merci beaucoup pour tes conseils ! :) Je suis passé au coiffeur tout à l'heure, et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse un décapage + une decolo + une coloration ce qui me reviendrai entre 150 et 200 euros !! Pas les moyens de faire ca moi :(.
En faite cette photo est un petit exemple, j'aimerai vraiment une couleur uniforme dans les tons caramel (je vais allé à la recherche de photo pour montré ca ^^).

Comment et avec quoi pourrai-je décoloré pour atteindre un petit blond ?

Alors j'étais brune je ne pourrai pas dire de code vu que c'est ma couleur naturelle :p et la couleur que j'ai fait est une wella 7/3 !

Pour la poudre et l'oxydant, il y a une marque ? Parce que je vois pas du tout ce que c'est (m'y connais pas niveau décoloration ^^)

Color Out est un produit à utiliser en dernier recours.
Un déco c'est plus agressif qu'un Color Out, donc, on ne fait pas ça non plus à la légère.

Pour la poudre et l'oxydant, il y a une marque ? Parce que je vois pas du tout ce que c'est (m'y connais pas niveau décoloration ^^)

Moi ce que j'en pense, c'est refaire la coloration ma juste sur les parties qui n'ont pas pris, mettre sous cellophnae et sous le casque. Et pourquoi pas faire une patine pour unifier les racines avec le reste.

Pour la poudre déco, chez l'Oréal il en existe 2, la gamme c'est Platinium. La bleu étant plus forte que l'autre.

Bah le soucis, c'est que, je n'aime pas du tout la couleur que j'ai aux racines, donc je n'aimerai pas avoir celle ci sur toute ma tête :/
Et merci beaucoup pour la poudre déco ! :)

Retour