Couleur qui a mal tournée :(

Ok ok merci beaucoup !
Excuse de trop t'en demandé, mais je viens d'allé faire une recherche sur internet, et il y a plusieurs poudre L'Oréal et d'autre marques, aurais tu juste une photo du paquet stp ?

Ha ba si t'aime pas le 7/3 que tu as fait. Je comprend mieux pourquoi le coiffeur t'as proposer un décapage suivi d'une deco puis enfin la colo.

Parce qu'une déco sur une colo artificiel c'est comme qui dirait un poil aléatoire.

Si tu ne veux pas agresser tes cheveux par un décapage (ou color out). Tu peux faire 10 shampoings anti-pellicullaire ou Silver de l'Oréal d'affiler et voir si ça a suffisamment dégorgé.

La bleu
5e2f31bdecfaea922bec1f1b357afaae.jpg

La rose
e050a5f08bd4cde2c4bb441962b0bf71.jpg

Les oxydants
7974cb272b0eb3ff531011de49e4059c.jpg

Mais les filles précédemment m'ont dit que je pouvais faire une décoloration sur ma couleur ?
Oui mais ça fera quelque chose d'aléatoire après donc bon, toi tu as quelque chose de précis en tête donc tu risque d'être déçu.

Ah bon bah je crois que je verrai bien.. Ca ne sera pas pire qu'une telle démarcation !
La poudre n'existe pas en moins 500mg ? Parce que je l'ai trouvé à 48 euros et je trouve ca un peu trop chère :/

Du coup je rejoins l'avis de ton coiffeur.
Mais tu vas devoir vivre avec des soins car après tout ça tu auras les cheveux bien sec.

Ah bon bah je crois que je verrai bien.. Ca ne sera pas pire qu'une telle démarcation !
La poudre n'existe pas en moins 500mg ? Parce que je l'ai trouvé à 48 euros et je trouve ca un peu trop chère :/
Désolé je ne connais que les produits pro et donc c'est du gros.
Peut être que les filles connaissent des équivalent pour le public et donc dans de plus petit conditionnement.

Ah mince :/ ! Ce n'est pas grave, merci déjà pour tout ces précieux conseils !
Je ne cherche pas absolument du l'Oréal, juste un produit testé et qui marche ^^.

Nan, je propose ce que je connais.

C'est pas "absolument" l'Oréal qu'on peut faire bien sûr.

N'empêche imité un effet méché en coloration total, il va falloir être plus souple sur tes exigences.

Bonjour, donc je viens vous donner des nouvelles. Ce matin j'ai essayé de décoloré ! Donc j'ai mélangé de la poudre bleue Bioxon avec de l'oxydant Bioxon aussi 20vol et je l'ai mis sur une petite mèche. J'ai laissé posé pendant environ 45 minutes. Et aucun résultat, la mèche ne s'est pas du tout éclaircit :/. Que dois-je faire à votre avis ? Pourquoi ça n'a pas pris ?
Merci pour vos réponses !

Retour