Couleur Rose, besoin de réponse avant de me lancer ! Merci !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marinou40
  • Date de début Date de début

Marinou40

Nouveau Membre
Coucou les filles, alors voilà j'aimerai quelques réponses à mes questions, car il n'y a pas beaucoup de forum qui parle de ça ! Je suis blonde foncé à la base, il y a un mois et demi je me suis fait faire un balayage ( déco ) blond platine, et maintenant en refaisant mon balayage bientôt, j'aimerai me faire faire les pointes ( voir quelques mèches ) rose !
Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses :) Peace ^-^

P.S : Je vous ai mis une photo de a peu près ce que j'aimerai ! :)

Pièces jointes

• 1014174_487962084627127_842493753_n.jpg
    1014174_487962084627127_842493753_n.jpg
    73.8 KB · Affichages: 390
C'est sex ^^

Moi j'aime beaucoup ! Mais après ça dépend du visage et tout... Peux tu mettre une photo de toi, qu'on voit ton visage pour voir si ça irait bien ?!

Bisous

moi aussi j'aime beaucoup par contre jamais je pourrais porter ça sur moi :p
@gazelleee l'a fait, elle pourra peut etre te renseigner

Je suis blonde foncé comme toi avec un balayage aussi et j’hésitais a le faire mais ma coiffeuse qui est aussi ma tante m'a bien précisé qu'elle devrait décolorer,pas beaucoup mais il faut quand même :/

Si t'a les cheveux fins a mon avis oubli lol

Et sinon niveau tenue 3sem avec un lavage 2 fois par semaines (j'ai du violet moi c'est quasi pareil) et après ça vire au orangé

J'adore .. mais étant coiffeuse, je te conseille de faire quelques chose de moins flashy... c'est beau certe mais la tenue n'est pas terrible ...en plus de ça si tu veux que le rose se voit bien il faut pas mal décoloré c'est pour ça que la tenue est bof ! j'ai des clientes qui font ce genre de couleur mais elles sont vite déçues du après lavage ... :/

Alors je viens vous donner mon avis car oui j'ai rose ( sur toute la tête ) lol. Effectivement faut décaper a blanc les zones que tu veux rose , si tu as les cheveux fins c'est peu être pas top. Après niveau tenue ce n'est pas top non plus ça demande beaucoup d'entretiens surtout si tu fais que les pointes qui ont tendance a être déjà plus affaiblis , que le reste de ta chevelure.. Après c'est super jolie , moi j'ai beaucoup aimer les avoir rose... Tu a

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    118.6 KB · Affichages: 356
  • image.jpg
    image.jpg
    102.3 KB · Affichages: 277
Je préfère la toute 1ère photo aux dernières, là ça fait plutôt entre la coupe carré et frange et la couleur rose, fille du crazy horse. :oops:

J'aime beaucoup, mais j'en suis pas encore à me faire toute la tête MDR ! J'ai les cheveux très épais et non pas fins :) Et j'ai deja de la déco pour mon balaayage ! J'ai commander un tube de Elumen De Goldwell le PK@all ( rose ) apparament ca tient bien, quelqu'un a deja essayer?

tu as trouvé du elumen ?? j'en ai eu de très bon retours au niveau de la tenu en effet... par contre il me semblait que tu ne pouvais pas t'en procurer comme ça. Il me semble que pour elumen il faut suivre des étapes assez précise pour avoir une longue tenu... mais je ne peux pas t'en dire plus désolée.

Après honnêtement rose et blond c'est super joli !! Si tu fais quelques points au départ, tu pourras voir comme ça dégorge. Ca dépend beaucoup de tes cheveux, ta décoloration etc...

Oui j'ai trouver sur amazon ! Jattends la commande qui ne devrais pas tarder d'ailleur ! Je vous tiendrez au courant pour vous dire :) Je vais commencer par faire les pointes oui justement pour voir comment ca evolue, car au PIRE je peux couper les points :) Apres jai des cheveux épais, blond foncé à la base, et un balayage blond clair (déco ) voilaà :)

moi j'avais fait les pointes rose avec de aricolor bon c'est sur sa tien pas au top mais au moin quand tu en a marre sa s'en va facilement

Ca donne ça :)

Pièces jointes

• 1150839_499498350140167_2117497666_n.jpg
    1150839_499498350140167_2117497666_n.jpg
    145.6 KB · Affichages: 281
  • 1173713_504475476309121_550445449_n.jpg
    1173713_504475476309121_550445449_n.jpg
    51.4 KB · Affichages: 228
towtue a dit:
Sinon il y à le magenta de vitalitys... Testé et approuvé.

A tu une photo towtue car je pense a la marque vitalitys pour mes prochaines colo rouge mais je voudrai tester un magenta et on trouve pas grand chose sur le net
Merci

Retour