Couleur Rose

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour tout le monde, :)

J'aimerais savoir s'il existe une couleur rose (fuchsia ou cerise) qui tiens bien?
Cela fais un moment que j'utilise "Cyclamen de Crazy Color" et je commence à me lasser de me retrouver les cheveux beige au bout de 3 shampoings. J'ai déjà essayer "Cerise de La Riché" mais cela fais le même effet et je ne trouve plus où en acheter.
Le rose existe uniquement en semi permanent?

Merci d'avance !!

Pièces jointes

• Chalk Hair.png
    Chalk Hair.png
    121.5 KB · Affichages: 106
Ce n'est pas du tout ce que je cherche.. étant donné que je teint la tête entière. Mais merci quand même, ça peut être bien pour tester si on est pas sur ;)

Tant que j'y suis.. Je compte faire la couleur ce week-end. Je pensais décolorer l'ensemble (longueur 20vol et racine 10vol) vous pensez que j'obtiendrais un fond de deco assez clair?
Car à chaque fois le rose dégorge en beige jaune, j'imagine que j'avais un fond de décor trop foncé?
J'attend vos avis :)

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    193 KB · Affichages: 143
  • 2.jpg
    2.jpg
    168.8 KB · Affichages: 147
  • 1.jpg
    1.jpg
    139.2 KB · Affichages: 173
TrashyMakeup a dit:
Tant que j'y suis.. Je compte faire la couleur ce week-end. Je pensais décolorer l'ensemble (longueur 20vol et racine 10vol) vous pensez que j'obtiendrais un fond de deco assez clair?
Car à chaque fois le rose dégorge en beige jaune, j'imagine que j'avais un fond de décor trop foncé?
J'attend vos avis :)

Essaie le 9.98 de chez majirel c'est un blond très très clair rouge violine
Je l'ai actuellement je suis méga brune et du coup ça me fait de très jolis reflets violet/rose, sur une base décolorée ça doit rendre bien flash

Merci beaucoup Lilou, je vais chez le grossiste demain, je regarderais le 9.98 (je ne trouve pas le nuancier sur internet) il prend bien meme sur les cheveux foncé? c'est bizarre pour un 9 non?

TrashyMakeup a dit:
Merci beaucoup Lilou, je vais chez le grossiste demain, je regarderais le 9.98 (je ne trouve pas le nuancier sur internet) il prend bien meme sur les cheveux foncé? c'est bizarre pour un 9 non?

Désolée de répondre 100 ans après la guerre lol c'est pas majirel mais une autre marque chez bleu libellule je me rappelle plus mais c'est 9.98 sur et oui ça prends super bien

j'y connait rien en colo rose, mais j'adore le rendu sur les photo moi :)
ça fait rose méché blond !! <3

Retour