couleur rose

Re : couleur rose

pour ma part je pense que tu peu faire un violine mais pas n'importe lesquel mais en photo ce n'ai pas evident de determiné ce qui pourrais aller.
pour tes cheveux abimés pareil que tous le monde creme creme et coupé un petit bout
mais courage
pour ta coiffeuse la premiere chose quelle aurais du te dire c toute les contrainte que tu allé avoir en faisant du rose (en remettre a chaque shamp et que tu aurais les cheveux sec)
petit conseil change de coiffeuse

merci je veux arreter le rose car jai pas les moyen de mettre 60e tout les 15jours pour une colo helas jaime beaucojp mais trop honereux

Mais moi je payer mon tit tube 8 euros je croit j'utilise un tit peu et sa me fait pas mal de tems je ne voit pas ou il faut que tu payes 60 euros pour avoir du rose apart au coiffeur mais toi mem tu peut le faire sans soucis!!

Mais moi je payer mon tit tube 8 euros je croit j'utilise un tit peu et sa me fait pas mal de tems je ne voit pas ou il faut que tu payes 60 euros pour avoir du rose apart au coiffeur mais toi mem tu peut le faire sans soucis!!
mais je ne suis pas coiffeuse tu dois surement avoir des prix préférenciel :)
je pense etre capable de me la faire moi meme la couleur mais je ne sais pas ou me fournir la coiffeuse ne veut pas m'en vendre (logique), le seul fournisseur que je connais ne veut pas m'en vendre car je ne suis pas coiffeuse (logique encore :) ) et quand bien meme je pourrai avoir de la teinture il faut décolorer la base et ca j'ai peur de me louper :21-crazy:

nb : la coiffeuse a utiliser un tube et demi c'était du eugene perma en 60 ml

si tu veux investir dans de la couleur crazy color, comme petite doline et moi meme, utilisons, j ai trouver se lien
c est exactement les meme que les notre si sa te dit
CRAZY COLOR COLORATION DE CHEVEUX BLEU, ROSE, VERT..... en vente sur eBay.fr (fin le 30-Oct-08 16:08:05 Paris)

le cyclamen est plus fushia et le pinkissimo et rose clair j ai asseyé les 2
tine nous au courant
merci c'est sympa :Dancing_jimlad:
et peux tu utiliser le fuschia puis le rose clair en alternance ???

tu ne fait que la racine tu ne touche rien au reste que la racine!!

Tu peut alterner rose clairet fushia quand le fushia et bine degorger

tu ne fait que la racine tu ne touche rien au reste que la racine!!

Tu peut alterner rose clairet fushia quand le fushia et bine degorger
mais quand admettons je fais la couleur rose et de j'en mais sur les racine après la déco ne marchera pas ???!!
et si a l'inverse je met de la deco sur le rose qu'est ce que cela va faire ???

et je peux prendre la déco du commerce ???
:tongue4:vous m'avez redonnez le sourrire tiens je suis contente de pourvoir continuer le rose :)

generalement jattender que mon rose degorge et ensuite je feser ma racine

La meilleur deco c'est celle du fournisseur ten a pa pour chere et tu peut en utiliser trés longtems

Mais il faut pas toucher au reste miss que la racine au pire juste sa tu peut faire au coiffeur et le rose chez toi!

ca je me doute que c'est votre déco la meilleur mais bon moi je suis pas pro donc pas possible dans avoir :8-confused:
merci beaucoup pour vos conseils reste plus qu'a passer chez le coiffeur et réajuster la coupe
dilem trouver le coiffeur :) loll

UN tit peu loin lol

Voila un degradé

Pièces jointes

• degrader colo rouge en nuque.jpg
    degrader colo rouge en nuque.jpg
    37.7 KB · Affichages: 73
Retour