Couleur sourcils

Re : Couleur sourcils

mdrrrrrr oui !!
Je prend souvent essence ou gemey maybelline! niveau maquillage je suis bcp l'oréal ou gemey etcc et parfois essence,mais niveau crayon je prend des spécial "sourcils" car il sont bien moins gras justement qu'un crayon pour les n'oeilnoeils :):) c'est pas abusemment cher,et sa marche trés bien :)

mais comme disait Hellzapoppin vaut peut être mieu que pour débuter tu te fasse la main avec du fard avant d'attaquer le crayon

Coucou Romy,

il te faut une bombe de laque et de l'ombre à paupiere qui se rapproche de la couleur de ta perruque, une brosse à sourcils et un pinceau mousse.

Pulverise de la laque (50cm de distence) sur ta brosse à sourcils,brosse les dans le sens du poil.A l'aide d'un pinceau mousse prélève et pose sur le sourcil toujours dans le sens du poil ATTENTION il faut aller très vite pour que la laque ne seche pas.

Il sagit d'une technique que l'on m'a apprise chez MAC UP FOREVER.

Merci Lolo pour cette astuce vais essayé ça, ça me paraît plus à ma porté pour débuter. Verrais par la suite avec le crayon ou le gel :3-blink:

Merci les filles pour vos conseils je ferais une p'tite photo quand je me lancerais

j'me demande qu'es-ce qui est plus simple entre le fard et la technique la.j'ai testé aucune des deux .Tu nous diras ça :):)
pis si sa se trouve sa me donnera l'envie d'essayer car j'ai jamais quitté mon crayon ^^

ben écoutes moi vais tester à être brune t'a qu'à tester à être blonde et on échange nos résultats :japi: :frag_facile:

ptdrrrrrrrr euh,j'ai déjà testée..sa me correspond pas,j'ai pas la tête à ça,sa me va pas spécialement lol ,mais c'est gentille d'avoir proposé hein mdrrrr :)

Hello

Existe-il des crayons pour sourcils Waterproof ?

A l'heure d'aujourd'hui je dois utiliser un crayon pour ls yeux car mes sourcils sont noirs (alors que je susi juste chatain :eek:)et je ne trouve pas cette couleur pour les sourcils

Bon je viens de faire mon tout premier essai sur les conseils de lolo. Pas facile lol. Dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer :wiggle:

Pièces jointes

• IMG_0733.jpg
    IMG_0733.jpg
    33.7 KB · Affichages: 67

ben de la laque sur un sourcil je connais pas moi!
et sa tient? parce que merde si sa tient je teste quoi,sa rend bien!

Ben je l'ai gardé la matinée ça n'a pas bougé maintenant une journée entière je peux pas te dire, imagines que ça se mette "à baver" :33-lol::33-lol:

Avec de la laque çà tient toute l journée meme s'il pleut :laughing1:

Romy ne te fache pas mais je n'aime pas du tout la forme de tes sourcils,elles ne met pas en valeur ton regard.Si tu as une esthéticienne pret de chez toi,paye toi une bonne épilation.

Justement Lolo je me suis posée la question au niveau de mes sourcils.
tu leur donnerais quelle forme toi ? Et t'inquiètes je ne le prends pas mal du tout au contraire j'adore quand on me donne des avis pour me faire avancer.

Retour