Couleur sourcils

Re : Couleur sourcils

j'y connais rien si je débarque chez l'esthéticienne je suppose qu'elle va me demander ce que je veux lol

pourquoi tu tappes pas sourcils dans google? je viens de le faire et il te montre un tas de forme!! tu repère ce que toi tu aime et qui pourrait t'aller et tu lui montre à la nana du salon :)

Ce que j'aime c'est une chose mais faut surtout que ça m'aille. Les pros doivent pouvoir me conseiller sur la forme à adopter non ? En tout cas merci JEN vais aller sur "gogole" voir. :32-ironic:

Coucou

Oui l'esthéticienne te conseillera en fonction de ton visage regard etc...

Pour ma part, je vais à Marionnaud

Au fait nikel:3-blink: ce petit fard pour les sourcils c'est quoi la marque ?

Ce que j'aime c'est une chose mais faut surtout que ça m'aille. Les pros doivent pouvoir me conseiller sur la forme à adopter non ? En tout cas merci JEN vais aller sur "gogole" voir. :32-ironic:

oui c'est ce que je dis lol repère ce que tu aimes et qui pourrait t'aller :) déjà faut que tu débute ton sourcil plutot gros et qu'il finisse fin,faut pas que tu fasse que un trait fin quoi, tu verras c'est les premier exemples qu'il donne en plus :)
oui va sur gogole lol

Bon ca m'a tellement travaillé que j'ai suivi des tutos et zavati zavata j'ai essayé d'épiler un peu. Vous mets la photo. Ne me tuez pas s'il vous plaits :37-ninja:. Cependant toute remarque constructive est la bienvenue

Pièces jointes

• IMG_0740.jpg
    IMG_0740.jpg
    35.9 KB · Affichages: 61

bonsoir,

perso j'aurais pas touché le debut du sourcil juste la fin,pour faire effet virgule,mais ce n'est pas choquant du tout,

biz

Mon souçi c'est qu'ils sont bien clair et qu'on voit pas trop bien sur la photo, certains de mes poils sont presque blanc lol

Retour