Couleur sur extensions ????

Kitty54580

Mathéo
CC les filles j'ai une petite question
j'ai une amie qui veux me vendre des extensions
mais elles sont noissette et je voulais les teindres en noir
(vu que mes cheveux sont noirs)

est-ce que sa marcherais ?
sa risques pas de les abimer ?

Re : Couleur sur extensions ????

coucou tout depend de la qualité des meches si c'est du naturel etc
elles viennent d'ou ?

Si cheveux naturel aucun souci pour la couleur en revanche je te conseille de prendre sans ammoniaque :)

Et des bons soins aussi et yaura pas de souci :)

Trop beau ton petit mec sur l avatar olala

merci francoise
ben justement elle me dit que c'est des naturelles
mais elle sait plus ou elle les a acheter
et vu que je n'est pas trop confiance j'ai peur que cela ne marches pas
car j'avais essayer de decoloré les miennes de chez instinctiff
et sa a pas marché......

décolorer c'est autre chose par contre

après tu as des tas de sites qui disent vendre du naturel et en fait quand tu recois c'est de la mauvaise qualité tout secs etc
donc l'ideal si tu n'as pas confiance deja au depart c'est de ne pas lui prendre :s

Je te donne mon avis ma belle si tu peux lave plusieurs fois les extensions au moins tu va voir déjà si elles sont naturelles ou pas et si c'est bon tu te lance sa serait dommage de perdre de l argent en colo qui marche pas je trouve alors autant laver puis si c
Bien des naturelles tu fais ta colo sans souci :)

T'as procédé comment pour la déco? J'ai déco deux des gammes de chez instinctiff plusieurs fois et ça a fonctionné

Perso j utilise absolut repair de l oreal pro mais qu sur mes extensions car sa me graisse les cheveux. Pour les extensions c'est super :)

Perso j utilise absolut repair de l oreal pro mais qu sur mes extensions car sa me graisse les cheveux. Pour les extensions c'est super :)

Retour