Couleur sur extensions ????

Bande de folle !!! Bah oui hein je fais partie de la mafia hair et vous aussi les vilaine !
Sinon sa vous intéresse de savoir quel gamme j utilise ??

Mdr

Bande de folle !!! Bah oui hein je fais partie de la mafia hair et vous aussi les vilaine !

Mdr

Mdr

J'avais écris untruc mais je crois que sa a ENCORE beugé mdrrrr.
Donc
Je disais oui je fais bien partie dune mafia et vous aussi les vilaines c'est la mafia hair mdrrr.
Sinon sa vous intéresse de savoir quelle gamme j utilise ?? Mdr.
Poupette tu ma grille effectivement je suis co fondatrice de la marque sa vous épate hein mdrrrrr

Re : Couleur sur extensions ????

ceci dit, oui moi pareil sur les longueur et pointes absolut repair et sur mes cheveux a moi le vector

Mdr mimongle :)

Marmotte tu peux m'en dire plus sur le vector stp ??

N'empêche j'ai penser a vous je viens de finir de laver mes extensions je vous laisse deviner avec quel produits mdrrr

mdrrr vas y dit j'arrive pas a deviner ???? loool
le vector c'est pour cheveux cassant, moi j'aime beaucoup par contre il sent pas bon du tout lol mais moi qui ai les cheveux décolorés et super cassant ben ca aide un peu, l'absolut je le faisais avant mais c'est vrai qu'il a tendance a graisser

Oui moi aussi il faisait graisser mes cheveux déjà qu'ils ont une tendance grasse je trouve fin après jeudis sa mais en sais rien a quelle fréquence on estime un cheveux gras ??
Sinon il graisse pas trop les cheveux celui la ? En ce moment jutilise un
Shampooing et soin que j'ai pris chez ma coiffeuse c'est un truc pour cheveux colorer bah j'aime pas trop jhesite pour le prochain je pense retourner vers kerastase

non celui la graisse moins les cheveux la matiere du masque est plus legere en plus

kerastase j'aime bien mais trop cher pour moi, je connais personne de la mafia pour me le payer

mdrrrrrrrrrrrrrr

mdr faut avoir les bons contacts enfin !!

et vous pensez quoi de wella ?

Retour