Couleur trop foncer! :(

Liiilou

Nouveau Membre
Bonjour les filles, :)

Je fait appel aux coiffeuses ou aux habituées de la couleurs car j'ai un soucis.
Il y a quelques moi j'ai fait une couleur casting crème gloss de l'oréal, que je déconseille personnellement. Ça ma donner une belle couleur sauf que quelques temps après mes longueurs on virer, aux soleil ça donner plus une sorte de roux- orange.
Mes racines, ma base naturelle est un châtain très clair.
Ayant un gros décalage avec mes racines, j'ai décider il y a 2 semaines de me faire une couleur majirel. Voulant me rapprocher de ma base, mais voulant des reflets plutôt chaud et regardant les nuanciers, j'ai fait un 5.3 de majirel.

Apparemment ça aurait du faire moins foncé que sur le nuancier, eh bien... ma notion de châtain clair n'est pas la bonne. :) Je crois que c'est ça le problème!
Résultat, je suis vraiment foncé, limite brune je n'arrive pas à m'habituer, ça me fait "malade" car j'ai la peau claire.

Je souhaitais avoir un marron très clair, aurais-je du donc prendre un 6.3, un blond foncé doré.

J'aimerais quelque chose comme ça, comme ses racines
ccea2c3b7ed64664a7da1e3f945c5f2d.jpg

Alors que moi je me retrouve pratiquement comme ca :
7515c0d86642132aefc98670f397499c.jpg

Un poil plus foncé.

Dois je faire un 6.3?

merci d'avance les filles

hello!
Je ne suis pas une pro ou autre mais on dit toujours qu'il faut prendre un ton plus clair que ce que l'on souhaite pour éviter ce petit problème ! car c'est plus facile de refoncer derrière que le contraire !!
Mais peut etre qu'avec les lavages ca va éclaircir non ??

C'est quelle couleur crème gloss que tu avais ?
Et quand tu dis que ta notion de " chatain clair" n'est pas la bonne tu veux dire que tu ne sais pas si ta base c'est bien celle là ? ou que la couleur choisie n'est pas un " chatain clair" ?

Je ne sais pas si ton 6.3 prendra direct ... (les coiffeuses c'est à vous lol) mais sinon pour enlever une colo je sais qu'il y a le color out mais voila c'est tout ..

Coucou :)
Merci de ta réponse. Oui ça va s'éclaircir c'est pas dramatique non plus, mais c'est trop foncer a mon goût.
Mon casting crème gloss c'était la couleur praliné, mais bon c’était très clair comparaît a la couleur présenter sur la boite.

La j'ai pris 5.3 car pour moi un châtain clair tire sur le marron très clair, mais en fait ça penche plutôt vers le brun si j'en crois mon expérience! Mon 5.3 ressort totalement comme sur le nuancier en fait.
J'ai pas oser prendre un 6.3 car j'ai dis si je sors blonde c'est pas ce que je souhaite non plus.

Désoler, si c'est pas clair ce que je dis, mais j'aimerais savoir en terme de couleur ce que donne vraiment un blond foncé. Et si ça m'éclaircirait mon 5.3.

un conseil fait des shampooing hand &shoulders ta couleur va vite dégorgée ensuite oui un 5 a l'application va ressortir comme un 4 toujours un ton plus foncé mais enssuite sa éclaircit pas mal

Déjà que ton " praliné" ait viré au roux/orange je dirait que c'est normal car comme les choco, marron and co y'a du pigment rouge non ??? (les fifilles ?)

tu aurais du prendre le 6.3 car tu ne serais pas ressorti blonde vu que ta base est plus foncé .. et puis de toute façon, pour avoir comparé avec pleins de photos sur le net, les couleurs ne donnent jamais vraiment pareil en fonction de la personne!

Pour faire dégorger la couleur tu peux utiliser le lait de coco

Merci à vous deux :)
Je vais aller acheter le shampoing alors et pour le lait de coco merci de l'astuce :)
Je vais attendre qu'elle s'éclaircissent, je pense que ça me plaira et puis la prochaine fois je prendrais le 6.3.
Oui, ça donne jamais pareil en fonction des personnes, j'aurais vu ce qui ne me plaît pas au moins! :)

Bonne journée à vous

Liiilou a dit:
Bonjour les filles, :)

Je fait appel aux coiffeuses ou aux habituées de la couleurs car j'ai un soucis.
Il y a quelques moi j'ai fait une couleur casting crème gloss de l'oréal, que je déconseille personnellement. Ça ma donner une belle couleur sauf que quelques temps après mes longueurs on virer, aux soleil ça donner plus une sorte de roux- orange.
Mes racines, ma base naturelle est un châtain très clair.
Ayant un gros décalage avec mes racines, j'ai décider il y a 2 semaines de me faire une couleur majirel. Voulant me rapprocher de ma base, mais voulant des reflets plutôt chaud et regardant les nuanciers, j'ai fait un 5.3 de majirel.

Apparemment ça aurait du faire moins foncé que sur le nuancier, eh bien... ma notion de châtain clair n'est pas la bonne. :) Je crois que c'est ça le problème!
Résultat, je suis vraiment foncé, limite brune je n'arrive pas à m'habituer, ça me fait "malade" car j'ai la peau claire.

Je souhaitais avoir un marron très clair, aurais-je du donc prendre un 6.3, un blond foncé doré.

J'aimerais quelque chose comme ça, comme ses racines

Alors que moi je me retrouve pratiquement comme ca :

Un poil plus foncé.

Dois je faire un 6.3?

merci d'avance les filles

Tu aurais meme du prendre un 7/3 mais maintenant a part demaquiller ya rien a faire, une couleur n'eclaircie pas une autre couleur

Oui, je vous tiendrais au courant :)
Alors ce matin je suis aller acheter mes briques de lait de coco :) Mais comment l'utiliser vous? Dois je le laisser poser en masque ou l'utiliser comme un shampoing? A quelle fréquence et combien de temps pour la faire dégorger?

liiiilou, le post de RIM "envie de changement, à votre avis ça m"irait" ??? t'apportera pleins d'info :) vu elle a fait color out + des masques + lait de coco + balayage !!! Bon OKKKKKK il y a plus de 60 pages.... lol mais c'est intéressant et pas mal de chose ne sont pas intéressantes (pour nous si lol mais dans ton cas non)

merci beaucoup je vais aller voir ça :)
En tout cas je trouve enfin un forum complet, c’est géniale de pouvoir partager tous ça.

Moi j'avais laissé poser sur mes cheveux avec deux cuillères d'huile d'olive, pendant 3h, quand je me suis lavé les cheveux l'eau était bien foncée :)

Du même avis que color-mes-yeux.
Par contre pour la couleur casting crème gloss, pour des couleurs de supermarché moi je les trouve très jolie. Mais oui comme on t a dit il a des pigments rouges/cuivres... Donc si tu n aimes pas, forcément ça ne va pas te convenir. J en ai beaucoup fait et mes couleurs étaient très jolies...

Merci du conseil Saally.
Ingrid.d, oui les casting crème gloss font de belles couleurs, ma soeur y revient toujours mais elles vieillissent vite et mal je trouve ;)

Après avoir lu plusieurs post sur le color out, j'ai une question surement qui est très bête mais je ne comprends pas.
Dans mon cas ma couleur est trop foncée, mais si je la fais bien dégorger avec le lait de coco et les shampoing anti-pelliculaire et qu'elle s'éclaircit également avec le temps, pourquoi je ne pourrais pas faire un 6 dès qu'elle se sera bien éclaircit?

Ça dépendra de la façon dont ta couleur a dégorgé. Si elle a vraiment bien dégorge et que ta couleur a très bien éclaircit, oui pourquoi pas !

mais les filles te conseillent plutot un 7 car après un color out ça refonce un peu! (c'est bien ça ?) et que ta base est certainement blond foncé et non chatain

Ça dépendra de la façon dont ta couleur a dégorgé. Si elle a vraiment bien dégorge et que ta couleur a très bien éclaircit, oui pourquoi pas !

bonjour!
J'ai un peu le même soucis, sauf que moi j'ai fait 2 applications de color out et ensuite un blond clair cendré pour neutraliser le roux! mais je trouve le résultat encore foncé.

Ingrid pourrais tu venir jeter un oeil à mon post et me donner ton avis, comment puis-je éclaircir tout ça sans forcément décolorer, est ce que ça va quand même dégorger? en fait j'aurais voulu une couleur comme celle d Eva Longoria (mon avatar)
Merci d'avance

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Oui, je vous tiendrais au courant :)
Alors ce matin je suis aller acheter mes briques de lait de coco :) Mais comment l'utiliser vous? Dois je le laisser poser en masque ou l'utiliser comme un shampoing? A quelle fréquence et combien de temps pour la faire dégorger?

Bonjour

Ton post m'intéresse, moi j'ai fait un color out mais mon resultat est aussi trop foncé et du coup j'aimerai éclaicir :/

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Ou as tu trouvé le lait de coco?

Merci d'avance

Retour