couleur tyra banks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen5710
  • Date de début Date de début

gwen5710

Membre récent
coucou les filles, voilà presque tous est dis dans le titre. J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous aurait pu me dire quelle est la couleur des cfheveux de tyra banks car j'adore, je voudrais me faire la même, mais malheureusement je me fait en noir depuis au moins 4 ans :/ je ne sais pas si sa serais possible d'avoir le même résultat.

Merci d'avance

Pièces jointes

• 0ad35ad8ca81f50d76496e1e3e7aa402.jpg
    0ad35ad8ca81f50d76496e1e3e7aa402.jpg
    26 KB · Affichages: 579
ça fait un moment que je me pose la même question

Je suis pour savoir ce qu'en pensent les autres.
en plus cette photo est bizarre, ça doit etre le flash qui fait cet effet sur les longueurs

ça fait un moment que je me pose la même question

Je suis pour savoir ce qu'en pensent les autres.
en plus cette photo est bizarre, ça doit etre le flash qui fait cet effet sur les longueurs

oui c'est vrai que c'est peut-être la photo qui rend la couleur comme ça, mais sur plusieurs de ces photos elle a toujours la même à peux près

hello !!

Oulalala dur dur ... en regardant le nuancier majirel je suis partagée entre plusieurs mais je dirais un blond clair avec des reflets dorés ..

8.13/8.31 peut- etre

Bon courage pour obtenir le mm résultat surtout après le noir je te dis pas pour enlever les reflets cuivres .... Et je suis pas sûre que ce soit ses vrais cheveux en plus les américains sont très fort pour le faux !

ça c'est suuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrreeeuhhhhhhhhh !!!!! :)

pour les reflets après le noir effectivement va falloir etre patiente, s'armer de toutes les techniques et patiner patiner patiner à mon avis pour contrer les reflets

merci pour vos réponses qui ne font que confirmer mes craintes... celles que je ne pourrait pas avoir cette teinte.Et niveau des faux je suis entièrement d'accord avec vous, c'est ce que je m'étais dit aussi, peut-être que c'est une perruque c'est vrai qe les américaines sont très fortes pour ça.. en tout cas merci comme même

ahhhh mais non ce n'est pas impossible !!! c'est juste peut etre plus long et plus compliqué à obtenir mais en aucun cas impossible ! ma soeur aussi brune que moi a bien réussi a etre blonde !!
tu fais des colos noir mais ta base naturelle c'est ?

Tu devrais voir le post de rim " envie de changement, a votre avis ça m'irait?" car elle a toujours fais des colos noir et avait envie d'éclaircir ! elle a fait deux color out, des soins a l'huile de coco (qui font dégorger la couleur tout comme les shampoings anti pelliculaires) et un balayage! là elle a arrêté a cause du boulot mais elle va reprendre ses aventures bientot lol

ahhhh mais non ce n'est pas impossible !!! c'est juste peut etre plus long et plus compliqué à obtenir mais en aucun cas impossible ! ma soeur aussi brune que moi a bien réussi a etre blonde !!
tu fais des colos noir mais ta base naturelle c'est ?

Tu devrais voir le post de rim " envie de changement, a votre avis ça m'irait?" car elle a toujours fais des colos noir et avait envie d'éclaircir ! elle a fait deux color out, des soins a l'huile de coco (qui font dégorger la couleur tout comme les shampoings anti pelliculaires) et un balayage! là elle a arrêté a cause du boulot mais elle va reprendre ses aventures bientot lol

oui c'est sur que ce n'est pas impossible (tout est possible ) mais ce que j'ai voulu dire avant c'est que avoir cette couleur en une fois...:wavecry:
merci pour le post je vais allez faire un tour

et sinon ma base je suis châtin clair cendré tu penses que ca serait plus difficile ?

si ça peut etre possible si tu n'as pas peur de faire une bonne déco et de changer d'un coup lol

sur une base naturelle 5 (chatain clair) tu aurais pu colorer et éclaircir jusqu'au blond clair sans décolorer avant

et si je fesais plutôt un chocolat glacé pour commencer mais sans faire de déco tu penses que je verai déjà une différence que le noir serait atténué ou ca ne changerai rien ? ce qu'il y a c'est que je n'ai plus envie de se noir..lol

Coucou! Ah bah je viens d'avoir les réponses aux questions que je t'ai posé en MP ^^

Alors si tu as du noir tu es obligée de décaper. Rien ne prendra sur du noir car une couleur n'éclaircit pas une autre.
Sinon tu peux essayer de faire plusieurs color out pour éviter d'abîmer tes cheveux. mais tu prends le risque que ça refonce après la coloration.

ah ben je viens de te répondre à l'instant ^^, bon je crois qu'il me reste plus qu'à prendre rdv

merci bcp

et si je fesais plutôt un chocolat glacé pour commencer mais sans faire de déco tu penses que je verai déjà une différence que le noir serait atténué ou ca ne changerai rien ? ce qu'il y a c'est que je n'ai plus envie de se noir..lol

Une coloration n'éclaircit pas une autre coloration .. donc sur ta coloration noire .. appart les acajou ou juste les reflets ça ne va rien faire :/

a ta place je ferais pas mal de soin avec le lait de coco et laver avec shampoings anti pelliculaire, ça ne fera pas de mal au contraire et surtout ça leur fera du bien si tu fais pas mal de soins avec huiles and co !!!
puis après faudra faire ta déco et ta colo

Retour