Couleur

Adeliine26

Membre Actif
Coucou les filles. Donc moi je suis actuellement chaton fonce ( qui vire au roux au soleil --" ) coloration châtain foncé qui es bien parti depuis ... Mais voilà ! J'en es marre de faire des coloration presque tout les 2 mois pour être châtain fonce ... J'aimerais beaucoup partie sur une espèce de châtain clair ... Mais je sais pas si ça va l'allée

Adeliine26 a dit:
Coucou les filles. Donc moi je suis actuellement chaton fonce ( qui vire au roux au soleil --" ) coloration châtain foncé qui es bien parti depuis ... Mais voilà ! J'en es marre de faire des coloration presque tout les 2 mois pour être châtain fonce ... J'aimerais beaucoup partie sur une espèce de châtain clair ... Mais je sais pas si ça va l'allée

Tu penses que t auras moins a refaire tes racines avec un chatain clair ? C quoi ta base naturelle ?

Me voici en châtain foncé ...

Pièces jointes

• image-583994829.jpg
    image-583994829.jpg
    75.6 KB · Affichages: 83
Quand j'étais gamin j'étais châtain clair .... Faudrait que je vois avec ma coiffeuse. Moi ce qui me gonfle c'est les reflet roux

Adeliine26 a dit:
Quand j'étais gamin j'étais châtain clair .... Faudrait que je vois avec ma coiffeuse. Moi ce qui me gonfle c'est les reflet roux

Passer au chatain clair ca fait deux tons d eclaircissement je pense que c faisable
Pour contrer le roux faut prendre un reflet cendre un 5.1 ou 5.11

J'aimerais genre ça ...

Pièces jointes

• image-389741892.jpg
    image-389741892.jpg
    120.7 KB · Affichages: 72
  • image-1115478781.jpg
    image-1115478781.jpg
    34.6 KB · Affichages: 65
  • image-3047129862.jpg
    image-3047129862.jpg
    51.2 KB · Affichages: 71
D'accord ... Et est-ce que sa va me sécher les cheveux ? Car mes cheveux sont très très abîmés et la il commencent tout juste a reprendre du poils de la bête.

We en fait c plus blond fonce / blond
Peut etre qu il faudrait faire une base en 6.1 un 6 car le cendre a tendance a paraitre plus fonce visuellement par contre a cette hauteur de ton je ne suis pas sure que tu pourras y arriver sans deco ou au moins un color out pour virer les pigments chatain fonce puis faire quelques meches en voiles a la deco douce sur le haut de la tete Pour illuminer !

delhia a dit:
We en fait c plus blond fonce / blond
Peut etre qu il faudrait faire une base en 6.1 un 6 car le cendre a tendance a paraitre plus fonce visuellement par contre a cette hauteur de ton je ne suis pas sure que tu pourras y arriver sans deco ou au moins un color out pour virer les pigments chatain fonce puis faire quelques meches en voiles a la deco douce sur le haut de la tete Pour illuminer !

Ah ... J'aimerais éviter la déco .... Tu es coiffeus?! :) car si c'est le cas j'aurais pas mal de question a te posée

Adeliine26 a dit:
Ah ... J'aimerais éviter la déco .... Tu es coiffeus?! :) car si c'est le cas j'aurais pas mal de question a te posée

Non en formation coiffure
Color mes yeux a son bp elle pourra te renseigner bien mieux

Retour