Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

vous êtes super les filles... j'ai vue mes frangines et ma mère aujourd'hui je leur ai demander leur avis en clair ça a été débrouille toi toute seule ... Bon on est jamais mieux servi que par soi même mais quand même un avis extérieur permet de faire les choses mieux :) Merci encore les filles :)

syb_69 tu as ca toi ??? j'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver ... j'attend donc ta réponse :) merciiii

re!
L'elfe au milieu et plus grosse fait beaucoup mieux tu as raison.
Si j'y arrive je vais essayer aussi de t'aider.

Je m'y mets.

je vais finir par en pleuré de votre aide :) ca me touche beaucoup :) merci les filles !!!

Alors ya :
rose clair rouge et blanc crème
parme violet et marron
bleu canard bleu et marron
violet prme et bleu canard
violet pétant rose très pale et gric clair
prune blac crème et jaune
bleu ciel bleu pale et marron/gris
prune bleu et orange
turquoise blanc et orange
turquoise violet et fushia
bleu canard écru et orange
bleu éléctrique taupe et marron
vert bambou écru et kaki
marron clair rose claire et vert émeraude
marron orange et vert émeraude
crème turquoise et violet

yen a plein d'autre mais pas évident les couleurs portent des nom bizzare !!!

et tu devrais remonter un peu l'elfe histoire qu'on est l'impression qu'elle soi assse sur la phrase "prothésiste..."

Oui à la base c'est un livre d'architecture d'intérieur mais spéciale pour les couleurs !
Ik font plein d'associations !!!

Ya aussi parme violet foncé et vieux rose qui peut être jolie ! ou rose fushia pour faire péter un peu !

voilà mon dernier essai dans des tons chauds

l'idée avec ce logo et de faire un fond non uni mais qui seront en harmonie avec ton logo!
dis moi ce que tu en penses et si tu preferes dans d'autre couleurs pour tester n'hesites pas!
je fais le fonc qui servira à ton site et je te le montre dés que je l'aurai fini ;)

Pièces jointes

• fee.jpg
    fee.jpg
    47 KB · Affichages: 69

je viens de voir d'où tu viens crea88 ... je trouve ca marrant je connait ton coin, j'y allais en vacance étant petite. J'ai des amis a mes parents dans les vosges .. :)lol C'est très beau par chez toi !!! mais il y fait froid lol hihihihi

ah oui tu allais où exactement?
c'est vrai il fait pas chaud par chez nous ;)

voilà je viens de mettre sur mon site ton logo ainsi qu'une idée pour ce qui pourrait etre le fond de ta page ;) A partir de celà je peux modifier les couleurs comme tu le souhaites et je trouve que l'on se rend mieux compte du resultat final en le visionnant de cette façon ;)

voici le lien : Sans titre

Alors pour les couelur ca me plait, c'est doux et chaud ... mais j'ai l'impression qu'il manque un truc ... la disposition me plait beaucoup... mais la police d'ecriture me plait moins ... je garde cette idée en la remodifiant un peu ... en fait là je prend les idées .. et après je choisirai celle qui me plaise le plus... et j'eliminerai .... merci en tout cas c'est simpas :)
Merci syb 69 je vais faire des essaie... le truc c pour trouver les couleur des "définitions" su le pc c'est un chaud lol ... mais je pense que ça va m'aider... :)

Crea88, euh j'ai plus le nom en tête je sais qu'on été pas loin de gerarmer... très beau lac d'ailleur ... mais le nom du patelin ... en fait les amis a mes parents nous preter une maison ... euh je viens de demander a ma mere c'est julien rupt là ou on allais et les ami a mes parents habite bains les bains ... :)

Merci beaucoup les filles :)

j'habite à 1heure environ de gerardmer ;)

pour les modifications tu peux me dire ce que tu souhaite et je te le fais j'ai mes logiciels d'ouverts et celà ne me derange pas ;)
n'hesite pas

En fait l'idée me plait énnormément (ta vue de beaucoup ca passe a énnormément lol) mais pour la carte de visite se sera parfait.... Par contre pour la voiture et le site c'est encombrant le fait d'avoir les deux elfe en bas :) Tu vois ce que je veux dire ? lol en tout au risque de me répéter merci beaucoup :)

Voilà mes modif .. lol j'ai garder a peu près les même couleurs .... qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• Sans titre 11.jpg
    Sans titre 11.jpg
    45.8 KB · Affichages: 62

voilà pour combler un peu le vide du logo j'ai modifié

par contre je n'ai pas modifié la police d'ecriture mais celà ne prends pas bcp de temps de le faire

Pièces jointes

• fee1.jpg
    fee1.jpg
    54.3 KB · Affichages: 71

oups desolé je n'avais pas vu ton post !!

C'est pas grave j'aime encore plus avec cette tite déco pour la carte de visite ... :) merci a toi je vais juste modifier la police parce que je pense que tu n'a pas la mienne :) si elle t'intéresse c'est folkard qu'elle s'appelle

moi j'aime de plus en plus! pour le logo garde l'elfe en fond ça fait chouette... mais peut être une couleur qui le fasse un peu plus ressortir

ah non je ne l'ai pas cette police je vais la chercher de suite sur le net ;) merci

Voilà avec un orange un peu plus soutenu et avec "ma" police lol

Pièces jointes

• fee2.jpg
    fee2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 72
Retour