Couleurs avis

moi j'aime mieux le foncé sur toi

HS : ton opération du nez et menton tu n'as pas trop souffert ? j'y pense depuis un moment mais peur des douleurs et hématomes post opératoires ...puis le prix aussi, je crois que c'est assez chèr ?
répond en MP si tu préfères ....merci

belettemypet a dit:
C'est super blond ce que vous me proposer lol, mais je veux bien tester !

Alinea, pour la longueur, c'était des extensions, donc il faudrait que j'en rachète dans ce cas. Mais les photos que vous me montrez j'adore !!
Mais sur moi, je sais pas ce que ça va donner

Moi je trouve que non ca chokerai pas ca tirai bien. Meme la coupe de la photo que je tai posté je pense que ca tirai bien ;)

je pense avoir trouvé la coupe et la couleur idéal pour moi si je ne me trompe pas

Pièces jointes

• ashlee-simpson-249936.jpg
    ashlee-simpson-249936.jpg
    19 KB · Affichages: 84
Bah j'espère que c'est des mèches car je me refuse de faire une couleur Je suis pas calé en coiffure pour te répondre la dessus ...

Enfaite, latina je viens de re-regarder ta photo, et je m'aperçois que c'est pratiquement la même couleur et la même coupe que tu as en plus court ;)

Ouai grave lol moi c à force de demander des mèches platines partout que g obtenu ça mai la me suis faire marron ve redevenir blonde :(

Moi la même sur la photo 3 'étais vachement blonde c'était à force de faire des mêches (depuis 4 ans)
C'est ça que j'ai trop peur, c'est de redevenir châtain et de regretter tout le travail que j'avais du faire avec la coiffeuse pour devenir blonde ... Trop peur d'être deçu.

En plus, j'aime bien tout ce qui tape à l'oeuil et je trouve que le blond (peut être que ça fait pas forcement naturel) aguiche vraiment les regard et j'adore. Avec le cahtain, j'ai trop peur de passer inaperçue parmis tant d'autre. je sais pas si tu as le même ressenti

C'est vrai que c'est super jolie, mais je parie que sur moi ça va pas donner le même effet... On est toujours un peu déçu quand on donne la photo d'un model au coiffeur, c'est jamais vraiment ressemblant

Hum, j'ai fais ma couleur et coupe vendredi, la coiffeuse m'a dis que les mêches marrons m'irrait bien et force de conviction je me suis laissé poussé dans cette direction.

Résultât, j'aime vraiment sans plus, je me reconnais plus en tant que blonde et j'ai des regrets moi qui adorait vraiment la blondeur, j'ai l'impression de passer inaperçue et ne plus taper l'oeuil ...

Pièces jointes

• P1150378.jpg
    P1150378.jpg
    45.6 KB · Affichages: 84
  • P1150379.jpg
    P1150379.jpg
    46.8 KB · Affichages: 79
Retour