Couleurs avis

tu y retourne ta coiffeuse va te refaire des meches ci s est qui te les a conseiller tu lui di que finalement tu n aime pas

non malheureusment ça ne marche pas comme ça j'ai donné mon accord, et elle les refera payer comme elle l'a déjà fait ma mere

Merci, c'est vrai que c'est pas mal mais j'ai du mal m'y faire et encore au début elle me disais de faire du marron partout ... J'ai refusé, je préfère garder les mêches.
En tout cas mon mec n'aime pas

C'est joli mais je comprend la prochaine fois tu demandés des meches bien clair partout partout partou et ça se mélangera super bien !

Moi pareil cheveux marron glace qui a dégorger en rosé 1er coiffeur mèches blondes 2ème coiffeuse elle me dis on va faire d mèches chocolat et blondes mais vous serez toutes blondes ac quelques meches chocolat quel blague résultat après une fois d mèches blondes et une autre fois mèches blonde et chocolat
tes cheveux ont l'air beaucoup mieu maintenant :h a w k:

Quand on a qq chose en tête même si au final le résultat est jolie, on est quand même déçu.

La prochaine fois c'est clair que je fis que des mêches blondes et peut être un diacolor par dessus. Mais selon les dires de ma coiffeuse aujourd'hui le blond est très fada et ça fait pas terrible, bah je suis pas convaincu que le chatain ça soit mieux en faite.

fashionnn a dit:
tes cheveux ont l'air beaucoup mieu maintenant :h a w k:

Ah mais la photo c t avant que mes cheveux soient cramés c t le résultat la 2ème fois de mèches blondes mais j'ai acheter des produits et ma cousine ma fai d mèches la ils ont cramé mdrrr

Perso j'aime bien aussi! maintenant si ça ne répond pas à tes attentes effectivement faudra corriger ça !!

Par contre il y a un petit quelque chose qui me "crispe" .. c'est le " je suis foncée donc je passe inaperçue" ... si je peux me permettre, une fille jolie blonde ou brune se fera remarquer !! Certe il y a des coupes, colo qui nous valorisent mais de là à dire " je veux etre blonde pour qu'on me remarque" mouais // Voila ceci était un petit ressenti :) phrase que j'ai peut etre mal interpretée !

Je savais que ça allait choqué ! Mais j'arrivais pas à le tourner dans le bon sens. Je parle juste de mon cas, en blonde je sais pertinament que j'attirais plus que le châtain que j'avais avant et ça me rendait plus a l'aise. Maintenant j'ai l'impression d'être "commune" si je peux dire ainsi

Non mais ça doit etre mon coté " brune depuis toujours" qui est sorti ahah :)
Maintenant que tu te sentes plus à l'aise et attirante en blonde c'est autre chose ! Quoi qu'il en soit faut que tu sois bien et que ça te plaise !! à toi et ton chéri, les autres on s'en fou non ??!!?? :)

Normal, je voulais pas offenser les brunes =) Je parlais juste de mon cas, vu que j'ai testé les 2 ...
Oui le principal c'est surtout moi ça sera pour le prochain coup ! Mais j'ai l'impression d'être condamnée à rester blonde toute ma vie lol

Au début j'avais voté pour blonde aussi avant que tu fasses ta colo mais je trouve que ça fait vraiment bien !!!! après c'est toi qui choisi :)

Retour