@@ couleurs d'automne et nacres @@

Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

coucou, j'aime beaucoup les 2 .....
juste une question ... moi aussi j'ai les feuille de nacre de chez KODI , et je ne sais pas les utiliser ???? comment procedes tu ????peux tu m'aiguiller .... merci par avance
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

trés jolie déco bravo.

Beau travail , bravo Françoise

whouaaaa superbe

coucou, j'aime beaucoup les 2 .....
juste une question ... moi aussi j'ai les feuille de nacre de chez KODI , et je ne sais pas les utiliser ???? comment procedes tu ????peux tu m'aiguiller .... merci par avance

MERCI MERCI !!

Pour la feuille de nacre, tu roules un morceau autour d'un pinceau ou crayon pour l'assouplir. Tu coupes ensuite des morceaux plus ou moins gros selon ce que tu veux et tu les colles (tu agrémente de gel ou résine couleur si tu le souhaites) ! tu recouvres ensuite de résine clear ou de ton gel de construction, mise en forme et déco peinture si besoin !

Attention, pour le gel c'est mieux en dessous de la construction car c'est un peu épais et.... autre chose, au moment de la dépose si vous avez un embout de ponceuse en métal, il faut faire attention car la nacre s'accroche dessus ! mieux vaut un émeri car on le jette ensuite !!
 
Retour
Haut