@@ couleurs d'automne et nacres @@

ozvane78

Super experte
Voici ma dernière pose sur moi !!

Donc 2 mains différentes car impossible avec mes 3 loulous d'avoir des stylettos sur les 2 mains !!

La main gauche : intégrale résines Magnetic et ezflow, déco feuille de cuivre et peinture acrylique !! C'est mes premiers stylettos sur moi donc il y a beaucoup de défauts dans la forme... je suis plus au point sur les amandes :)

La main droite : intégrale résine Entity, déco nacres Kodi et peinture acrylique !!
 

Pièces jointes

  • 2009:10 FANFAN gauche.jpg
    2009:10 FANFAN gauche.jpg
    64.1 KB · Affichages: 234
  • 2009:10 FANFAN droite.jpg
    2009:10 FANFAN droite.jpg
    53.4 KB · Affichages: 236
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn va falloir arrêter de ns en mettre plein la vue!!! c'est super beau et un gros faible pour la tof n°2
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

:tongue4: superrrrrrrrrrrrrrrrrr beau françoise
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

les decos sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn va falloir arrêter de ns en mettre plein la vue!!! c'est super beau et un gros faible pour la tof n°2

Mais non... tu y arriveras toi aussi !!!

magnifique,comme toujours!!!
:+1:

Merci t'es un amour !!

:tongue4: superrrrrrrrrrrrrrrrrr beau françoise

Merci ma belle !

les decos sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Oui merci mais pas la forme de mes stylettos !!! faut qu'on se voit Poca pour que tu me montres !!!
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

la main droite es superbe!!

moi aussi je veux des nacres!!
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

Oui merci mais pas la forme de mes stylettos !!! faut qu'on se voit Poca pour que tu me montres !!!


ahhhh j ai cru que tu avais fais arrondis pour tes enfants :at war with emo::frag_facile:

alors en dessin :2-big-smile: (tu dois affiner)

ps: quand tu veux ma belle !
ps2: normalement, je vais a lyon, j espere te revoir
 

Pièces jointes

  • 2009_10%20FANFAN%20gauche.jpg
    2009_10%20FANFAN%20gauche.jpg
    64.2 KB · Affichages: 73
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

MERCI bcp les filles !!!!


ahhhh j ai cru que tu avais fais arrondis pour tes enfants :at war with emo::frag_facile:

alors en dessin :2-big-smile: (tu dois affiner)

ps: quand tu veux ma belle !
ps2: normalement, je vais a lyon, j espere te revoir

arfff.... savais bien que c'était pas encore assez fin !!! je suis plus habituée à l'amande donc.... va falloir que je m'entraîne !!

OUIIIIII.... je viens aussi à LYON, on se renvoie nos portable en mp !!

bizzz et merci !!!
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

elles sont toutes deux magnifiques!! les décos sont top, bravo ma belle, gros bisousss
 
Re : @@ couleurs d'automne et nacres @@

MERCI bcp les filles !!!!




arfff.... savais bien que c'était pas encore assez fin !!! je suis plus habituée à l'amande donc.... va falloir que je m'entraîne !!

OUIIIIII.... je viens aussi à LYON, on se renvoie nos portable en mp !!

bizzz et merci !!!

non non ma belle, tu sais faire les stillets, tu dois juste + limer finement:3-blink:

j ai un numéro mais je sais plus de qui ta copine ou toi

je dois verifier
 
Retour
Haut