louguy Toute nouvelle 9 Mars 2008 #1 Je voulais partager avec vous, mes deux nouvelles poses d'ongles au couleurs de Pâques J'attends vos commentaires. Louguy Pièces jointes DSC07758.jpg 36.8 KB · Affichages: 160 DSC07796.jpg 44.9 KB · Affichages: 223
Je voulais partager avec vous, mes deux nouvelles poses d'ongles au couleurs de Pâques J'attends vos commentaires. Louguy
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 9 Mars 2008 #2 Re : Couleurs de Pâques perso jm pas les couleur, tro voyante a mon gout... mais comme je dis les gou et les couleur ne se discute pas...
Re : Couleurs de Pâques perso jm pas les couleur, tro voyante a mon gout... mais comme je dis les gou et les couleur ne se discute pas...
linda Nouveau Membre 9 Mars 2008 #3 Re : Couleurs de Pâques moi aussi les couleurs sont un peu special mais bon chacun ses gout..lol sinon ta pose est tres jolie, propre... gros bisous
Re : Couleurs de Pâques moi aussi les couleurs sont un peu special mais bon chacun ses gout..lol sinon ta pose est tres jolie, propre... gros bisous
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2008 #4 Re : Couleurs de Pâques ta pose est joli mais j'aime pas les couleurs
ifloreane Designer Anti-conformiste 9 Mars 2008 #5 Re : Couleurs de Pâques Idem... pas fan des couleurs, surtout de la 1ère, la 2 eme est plus fraiche. Sinon pose bien réussie !:aloy:
Re : Couleurs de Pâques Idem... pas fan des couleurs, surtout de la 1ère, la 2 eme est plus fraiche. Sinon pose bien réussie !:aloy:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Mars 2008 #6 Re : Couleurs de Pâques bin moi j'aime la couleur , super jolie surtous la 1er , mais atention a la forme des ongles qui ne sont pas egaux , relime un peu
Re : Couleurs de Pâques bin moi j'aime la couleur , super jolie surtous la 1er , mais atention a la forme des ongles qui ne sont pas egaux , relime un peu
Aphrodite Socio-esthéticienne 9 Mars 2008 #7 Re : Couleurs de Pâques perso je n'aime pas la couleur (trop flashi) mais beau travail !
Petite.doline Membre Populaire 10 Mars 2008 #8 Re : Couleurs de Pâques je n'aime pas trop mais c'est juste une question de gout