couleurs d'hivers

Re : couleurs d'hivers

Je sais polyyyyyy :julie93::julie93::julie93::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

je rigole, c'est " french joke" ;)

Puis j'adore tes commentaire puis ton travail est tjs parfait:worshippy:

Puis tu as aussi raison pour progresser il faut obligatoirement faire des commentaire constructifs et les critiques font avancer ;) malheureusementc'est clair que certaines le prennent mal mais ça c'est pas de ta faute ;):51-rainbow:

biousssss
ah non... t'as rien compri ))) je m'enerve jamais ))) au moins sur les poses de sopjie. je l'aide à comprendre ses erreurs et à faire une travail parfait ) pas correcte, elle fait deje correcte, mais parfait )
t'as du remarquer je je poste que sur les pose de filles qui m'ont demandé de corriger, qui savent qui il y a encore des ptites fautes et qui veut etre parfait )) et je ne poste jamais en disant que "c'est pas parfait, c'est tout". j'explique, je fait des dessins pour expliquer au mieux... tu va jamais voir mon post qui explique rien ) si tout le monde dit que c'est beau, on progresse jamais ) comprend tu ?
quand je suis arrivé sur les forums j'etait enervé pas la quantité des poses pas correcte, (on ne parle meme pas du parfait et du beauté), j'ai posté bcp, mais les filles se vexent, maintenant je corrige que les filles qui en demandent ) on est là pour ça, n'est ce pas ? :tongue:

Re : couleurs d'hivers

merci poly , je sais ce que tu veut dire , mais je crois qu'il faut vraiment que tu me montre . Donc je pense venir le dimanche pour le modelage et lundi pour la deco.

Retour