Couleurs estivales!!!

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles enfin les clientes se décident a passer aux couleurs estivales, merci pour vos avis.
Biz.
 

Pièces jointes

  • Photos-0337.jpg
    Photos-0337.jpg
    38.1 KB · Affichages: 172
  • Photos-0338.jpg
    Photos-0338.jpg
    56.4 KB · Affichages: 162
  • Photos-0339.jpg
    Photos-0339.jpg
    41.4 KB · Affichages: 202
  • Photos-0340.jpg
    Photos-0340.jpg
    50.4 KB · Affichages: 174
Re : Couleurs estivales!!!

j trouve ça très chouette ! franchement bravo !
 
Re : Couleurs estivales!!!

Bravo Sabrina , très belles poses
j'aime beaucoup ce que tu fais
bizz
 
Retour
Haut