Couleurs et décos ?

ElOo-xOxO

Membre Actif
Salut les filles ,
alors voilà je me demandais si on voulais une pose couleur si on pouvais mettre du vernis à la place du gel de couleur ? Et pareil pour les décos ? car j habite en belgique dans un tout petit village et j'ai aucun magasin d'esthétique à moin de 1h de route , donc j y vais de temps en temps mais c'est pas évident d y allé souvent , alors j'ai commencer a commander sur internet le seul souci c'est que les frais de port sont souvent elever et que ca monte très vite étant étudiante j'ai pas beaucoup de moyen :s
Car si je prend un vernis ben il y n'y a pas la couche qui permet au gel de tenir entre eux , donc voila merci d'avannnce :)

aucun soucis, je fais tout le tps comme ca même mes french de couleurs

pour une couleur complète, tu la place après la construction, tu attends que se soit bien sec TRES important et tu poses un sealer, tenue 3 semaines sans soucis

pour une french, tu la pose avant ta construction, pareil attendre que se soit bien sec, c'est très important sinon le gel craquèle et tu continue ta pose normalement

je te conseil pour ca des vernis qui sèche rapidement, colorclub, chinaglaze ou sallyhansen

Merci beaucoup :) et ok j essayerai le vernis après la construction alors . Et je comprend mieu pourquoi ma pose craquelait quand j utilisais du vernis je laissais pas assez secher ;) Merci :)

oui ca ne pardonne pas lol, d’où l’intérêt d'une bonne marque de vernis opaque si possible en 1 couche et au séchage express

donc si je comprend bien les vernis basique on peux les mettre sur gel uv, ou même sur pose vp
car justement je me suis fait une pose avec gel soak off, vernis camouflage soak off également et ensuite j'ai fais une french (noire et blanche) avec des stylos vernis, puis remis une couche de gel soak off et fini par le top coat soak off, je doutais vraiment de la tenue mais j'ai voulu essayé
si tu me dis que c'est possible ça me rassure, j'avais peur que ça ne tienne pas

Moi aussi j'ai essayé et ça tient très bien à condition que le vernis soit bien sec.
Une fois j'ai mis du top coat sèche vite mais ça a laissé des traces sur le vernis, du coup maintenant j'attends que ça sèche à l'air libre....et c'est pour cela que je voulais mettre des gels de couleurs ou des VP, j'ai vu de très jolies couleurs....

ok, je ferais attention, du coup mes vieux vernis risque de me servir, car trouver des gels ou vp de couleur que l'on veut, c'est pas évident
j'ai lu aussi qu'on pouvait faire ses gels de couleurs en mettant du fard à paupières dans du gel transparent, mais croist-u que l'on peut aussi mettre du fard à paupières dans du gel soak off ?

Je vais tester ! Parceque des vernis, j'en ai plein, et peut etre que du coup, je peux faire la methode du vernis craquele sur du gel ! Je voys dirait !

oui tu peux par contre le vernis craquelé ne fonctionnant que sur une base vernis, je l'avais fais en french, j'avais fais ma french blanche au gel, construction, j'avais posé une fine couche de top coat sur la french, une fois sec le craquelé et hop une french craquelé :) finition au sealer comme d'hab

pour une couleur complète, tu la place après la construction, tu attends que se soit bien sec TRES important et tu poses un sealer, tenue 3 semaines sans soucis

pour une french, tu la pose avant ta construction, pareil attendre que se soit bien sec, c'est très important sinon le gel craquèle et tu continue ta pose normalement

je te conseil pour ca des vernis qui sèche rapidement, colorclub, chinaglaze ou sallyhansen

mais est-ce qu'il ne vaut mieux pas sous le vernis appliquer la finition? Et sur le vernis vous mettez un top coat pour le protéger?

Retour