Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Si ça intéresse une foforette je revends mes couleurs tropical LEMON ORANGE GUAVA pour 17€ fdp inclus en lettre Max (valeur 3,35€) (ce sont des pots blancs et jamais servis)

Pour le TANGERINE en plus 20€ fdp inclus ;) donc les 4

Je t'ai evoyer un mp marie

salut

j'ai vu le site, il y a beaucoup de gel couleur fluo mais j'espere ne pas me tromper de produit...c'est quoi la difference entre le gel TROPICAL etBLACKLINE et le COLOR normale ??? ya du neon partout dans toutes les gammes...

et niveau prix 99 ou 89 ou 79 kc ? ca equivaut a combien ?

c 'est clair qu'en paypal ce serait mieux et une version au moins anglaise avec des dollars ou euro aiderait beaucoup

jessica8520 a dit:
salut

j'ai vu le site, il y a beaucoup de gel couleur fluo mais j'espere ne pas me tromper de produit...c'est quoi la difference entre le gel TROPICAL etBLACKLINE et le COLOR normale ??? ya du neon partout dans toutes les gammes...

et niveau prix 99 ou 89 ou 79 kc ? ca equivaut a combien ?

c 'est clair qu'en paypal ce serait mieux et une version au moins anglaise avec des dollars ou euro aiderait beaucoup

Il veut mieux prendre la black édition car les pots ne coulent pas que l'édition normal les pots coulent vraiment bcp....pas top!
Sinon un pot c'est +- 4€

La gamme tropical est vraiment magnifique!!!!

Oui paiement que par virement bancaire c'est nul mais pour le moment pas le choix!!!!
Bon shopping!!!

pour la commande, apparemment il y a plusieurs solution pour la livraison, vous cochez quoi ???

par contre, quand on compare le couleur COLOR et les couleurs BLACKLINE ca a l'air d'etre les memes

jessica8520 a dit:
pour la commande, apparemment il y a plusieurs solution pour la livraison, vous cochez quoi ???

par contre, quand on compare le couleur COLOR et les couleurs BLACKLINE ca a l'air d'etre les memes

Livraison il n'y a qu'un mode. "Other Europe country"
Color et black Line ce sont les mêmes juste les pots qui changent. En black Line ils sont de meilleur qualité ils ne coulent pas ;)

coucou les filles!!
Trop de belle couleur jai trop envie d'en commander!
comment faite vous? vous creez un compte ou vous les contacter par mail?

stephany38210 a dit:
coucou les filles!!
Trop de belle couleur jai trop envie d'en commander!
comment faite vous? vous creez un compte ou vous les contacter par mail?

Coucou
Soit tu passes par le site comme une commande classique, soit tu les contacte par mail pour passer commande

ok, je vais opter pour le mail parceque j'y comprends rien lol!!
parcontre jai jamais fait de virement, il suffit daller a la banque et de leur donner leur coordoné bancaire? je suis au credit agricole apparement il assasine pas trop dapres vos dire

stephany38210 a dit:
ok, je vais opter pour le mail parceque j'y comprends rien lol!!
parcontre jai jamais fait de virement, il suffit daller a la banque et de leur donner leur coordoné bancaire? je suis au credit agricole apparement il assasine pas trop dapres vos dire

Le crédit agricole a assassiné bbloane45 de 21€. Donc elle a annulé. Moi 16€ à la caisse d'épargne :(
Et Une autre foforette au crédit agricole 3€. C bizarre leur système

pauliinne a dit:
coucou les filles! la commande groupé est deja passé?

Y'en pas eu du tout c'était juste une suggestion mais personne ne veut la faire. Moi j'aurais bien voulu mais pour le paiement je peux pas ma banque prend des frais

ok alors moi j'ai appeler ma banque et normalement si c'est en europe j'ai pas de frais. donc si tu veux on peux commander ensemble. y faut juste que demain je passe a ma banque pour debloquer le virement a l'etranger.

pauliinne a dit:
ok alors moi j'ai appeler ma banque et normalement si c'est en europe j'ai pas de frais. donc si tu veux on peux commander ensemble. y faut juste que demain je passe a ma banque pour debloquer le virement a l'etranger.

Coucou je t'envois un MP merci

j'ai fait une commande d'une quinzaine de couleurs il y a une dizaine de jours des que je l'ai reçois je vous montre ça
Me tarde de les recevoir ça fait long...

crea'ongles a dit:
j'ai fait une commande d'une quinzaine de couleurs il y a une dizaine de jours des que je l'ai reçois je vous montre ça
Me tarde de les recevoir ça fait long...

Ah oui c'est long ça....
Moi je les reçoit dans les 48h après paiement....
Tu enverrais pas un mail pour voir ou cela en est???
Les couleurs sont canons!!!

Retour