Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Sabimina a dit:
Les filles je revend mes gels de la gamme tropical hormis le tangerine et led laser red, melon et golden rose. Bon par contre pas de suprise ils coulent. Je me les suis prise en pots noir en esperant quil ne coule pas. Je vend le lot pour 31€ hors fdp.
Contactez moi par message privee. Attention 1ere arrivee 1ere servie! ;-)

Excuses moi je veux pas dire mais si j'ai bien compris tu vends 9 couleurs de pots qui coulent a 31€ hors frais de port alors que neuf ça coûte 30,90€ hors frais de port....donc tu vends tes pots plus chers que du neuf...,c'est pas tres logique....

celineke a dit:
Excuses moi je veux pas dire mais si j'ai bien compris tu vends 9 couleurs de pots qui coulent a 31€ hors frais de port alors que neuf ça coûte 30,90€ hors frais de port....donc tu vends tes pots plus chers que du neuf...,c'est pas tres logique....

Non pas du tout puisque les gels de la gamme tropical valent 3,71€ TTC et les laser 4,12€ TTC
Donc 3,71*7 pots = 25,97€
Et 4,12*3 pots = 12,36€
Ce qui fait, neuf , le tout 38,33€ (facture a lappui)
Moi je revend le lot 31€ je ne pense pas etre "voleuse".

Bon les filles j'ai un petit probleme.

je voulais regarder pour faire un virement international mais a piori je ne peux pas rentrer un rib de ce type en ligne.

j'ai as envie d'aller au guichet et de faire comme Marie avec des frais de gestion en plus !

comment vous avait fait avec vos banques ?

bbloane45 a dit:
Bon les filles j'ai un petit probleme.

je voulais regarder pour faire un virement international mais a piori je ne peux pas rentrer un rib de ce type en ligne.

j'ai as envie d'aller au guichet et de faire comme Marie avec des frais de gestion en plus !

comment vous avait fait avec vos banques ?

Ta banque ne prends peut être pas de frais. Ça dépend à quelle banque tu es ?

Sabimina a dit:
Non pas du tout puisque les gels de la gamme tropical valent 3,71€ TTC et les laser 4,12€ TTC
Donc 3,71*7 pots = 25,97€
Et 4,12*3 pots = 12,36€
Ce qui fait, neuf , le tout 38,33€ (facture a lappui)
Moi je revend le lot 31€ je ne pense pas etre "voleuse".

Ahhh je ne dis absolument pas que tu es une voleuse mais moi je paye 3,50€ par pot donc je comprenais pas!!!!moi j'ai tt ce qui me faut donc c'est gentil!!!j'ai acheté presque 30 nouvelles couleurs en 15 jours je vais me calmer!!!!

En tout cas,j'en suis très contente !!! Hier j'ai eu 2 compliments =p C'est vrai qu'ils coulent mais si ils sont dans un endroit pas trop chaud,ils ne coulent pas~
Si la semaine s'annonce beau temps,je fais mes pieds...

ex0ticagirl80 a dit:
OOps j'ai pas lu tous le post le virement bancaire est gratuit sur internet j'avais oublié merci de me l'avoir rappelé

Non non il y a bien des frais à la caisse d'épargne je te confirme. Internet ou pas j'ai payé des frais de 16€

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'une de vous a essayer les gels sous lampes Led ?
Merci de vos réponses.

Une pose avec le gel Sea air

Pièces jointes

• 14avril2.jpg
    14avril2.jpg
    207.1 KB · Affichages: 262
Je me suis mal exprime :-\ la faute a la phase de digestion. Je vend toute la gamme tropical (mangosteen, guava, pitaya, orange, lime, lemon, quandong) sauf le tangerine. Et je vend egalement les laser red melon et golden rose.
Le lot 31€ hors fdp.

je suis intéressée mais pourquoi tu les vends ,

Retour