Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Coquelica a dit:
Pourquoi tu les vends Sabimina?

Desole de ne pas avoir repondu avant jetais de bapteme ce week end.
Je les vend Parce que je me suis achete les meme mais en pot noir. Javais contacter topnails par mail et ils mont certifie quils ne coulaient pas. Mais comme pinko le disait dans le post ils coulent pas quand ils sont dans une piece pas trop chauffe.

celineke a dit:
Ahhh je ne dis absolument pas que tu es une voleuse mais moi je paye 3,50€ par pot donc je comprenais pas!!!!moi j'ai tt ce qui me faut donc c'est gentil!!!j'ai acheté presque 30 nouvelles couleurs en 15 jours je vais me calmer!!!!

Comment se fait il que tu ne les paye que 3,50€??? Parce que je tassure que moi je ne les ai pas paye ce prix la. Je te met ma facture en photo en esperant que tu y voit quelque chose :-\

ForumRunner_20130415_110222.png

Sabimina a dit:
Comment se fait il que tu ne les paye que 3,50€??? Parce que je tassure que moi je ne les ai pas paye ce prix la. Je te met ma facture en photo en esperant que tu y voit quelque chose :-\

Moi aussi 3,71€ ttc

Je comprends Célineke... Je fais pareil on arrondi à 3.50€ (parce qu'on a pas le prix exact en tête ) mais je paye aussi 3.71€... Vous ne alarmez pas hein~

Les frais bancaires chez la caisse d'épargne me font fuir c'est horrible ! 16 euros de frais les banques nous prennent pour des vaches à lait :mad:

ex0ticagirl80 a dit:
Les frais bancaires chez la caisse d'épargne me font fuir c'est horrible ! 16 euros de frais les banques nous prennent pour des vaches à lait :mad:

C'est ce que j'ai payé j'suis écœurée aussi. Au début j'ai dis on annule et après j'ai dis allez up on y va mais c dégueulasse ! C clair

Pinko a dit:
Je comprends Célineke... Je fais pareil on arrondi à 3.50€ (parce qu'on a pas le prix exact en tête ) mais je paye aussi 3.71€... Vous ne alarmez pas hein~

Oui pardon je paye oui 3,71€ ne croyez pas qu'ils font des faveurs aux belges!!!
Mais moi je sais pas toi Pinko mais j'ai aucun frais de banque qd je fais un virement en rep tchèque....???

alexjoea a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'une de vous a essayer les gels sous lampes Led ?
Merci de vos réponses.

Bonsoir les filles,
Alors toujours personne pour me répondre si les gels passent également sous Led ?
Merci a vous.

Pinko a dit:
Non aucun frais !
alexjoea,je pourrais pas t'aider,j'ai pas de lampe led..

Merci Pinko de ta réponse. Vous me faites envie avec vos photos. J'espère que d'autres filles pourront me répondre.

celineke a dit:
Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

Coucou les filles voilà j ai reçu mes pots :-) , je n avais pas spécialement commander des noirs (oublier de préciser je pense) et ils n ont pas couler pendant le trajet :-) voilà voilà :-)

tu as eu de la chance alors, as tu eu des frais avec ta banque, combien de temps entre ton virement et ta livraison ? et une petite photo ? merci !

Retour