Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
bbloane45 a dit:
tu as eu de la chance alors, as tu eu des frais avec ta banque, combien de temps entre ton virement et ta livraison ? et une petite photo ? merci !

J habite en belgique , je suis chez belfius et je n ai pas eu de frais, j ai reçu le colis ajd et sa fait plus ou moins 1semaine que j ai payer ... Je met une photo dans 5min :-)

bbloane45 a dit:
tu as eu de la chance alors, as tu eu des frais avec ta banque, combien de temps entre ton virement et ta livraison ? et une petite photo ? merci !

Voilà ces a partir du bleu pastel :-)

Pièces jointes

• image-2410314410.jpg
    image-2410314410.jpg
    131.8 KB · Affichages: 263
Ben c'est quoi ça les filles jespere qd même que vous écrivez en anglais qd vous envoyez vos commandes en rep tchèques??????
Vous vous doutez qd même bien qu'ils ne parlent pas un mot de français la bas!!!!
Allez hop un effort les filles!!!!

Marie-L a dit:
Moi je vais dans Google traduction et j'écris en tchèque et ils répondent en anglais ;)

Ahhhh ok j'allais dire!!! Les œuvres ils parlent pas un mot de français et je trouve que souvent les traducteurs ne sont pas efficaces donc autant écrire direct en anglais !!!!

Bonjour,

J'ai reçu leur réponse par mail, et apparemment ils ne passent pas sous Led. Grrrr quel dommage !
Merci les filles pour votre aide.

alexjoea a dit:
Bonjour,

J'ai reçu leur réponse par mail, et apparemment ils ne passent pas sous Led. Grrrr quel dommage !
Merci les filles pour votre aide.

Je me suis posée la même question car j'aimerai acheté des lampes led mais la plupart de mes gels ne vont pas dedans donc je pense que je vais rester aux lampes classiques!!!!!

J'ai voulu faire une pose avec le TANGERINE hier en french au spot. J'ai galéré à cause de l'épaisseur ! D'habitude je merde pas avec les autres gels. Donc j'ai changé d'idée

Marie-L a dit:
J'ai voulu faire une pose avec le TANGERINE hier en french au spot. J'ai galéré à cause de l'épaisseur ! D'habitude je merde pas avec les autres gels. Donc j'ai changé d'idée

Oui c'est vrai j'ai eu le même problème ils sont assez épais c'est pour ça que je ne met pas de constru en dessous sinon bonjour la mega épaisseur "paté" sur les ongles!!!!

Guessbymarciano a dit:
ils sont bien couvrant , ca oui mais tu a

tu a galeré pcq ca coulais?

Non parce que c épais et ça fait vite un pâté. Ils catalysent mal du coup. Ça catalyse quand même en 2mn mais un peu plus c mieux

lunasxm a dit:
Pourquoi ? les gels sont vraiment trop épais ? ou juste le tangerine ?

Non tous comme ça ;)
Finalement trop épais c pas tip-top ! Sauf pour une pro ;)
Il faut le mettre au pinceau peut être
Pour le sourire c pratique ;)

Retour