Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Moi j'ai tt fait par mail donc je peux pas t'aider!!!!

Par contre les filles je galere pour faire des poses full color avec les gels topnails!!!
Avez vous le même problème?
J'ai jamais eu ça avec des autres gels mais la texture de ces gels me perturbe dans les poses celles ci sont moches irrégulières et imprécises!

je suis car justement j'ai passé commande hier soir et je n'ai rien reçu pour effectuer le paiement et que justement le pays je l'ai rajouter une fois après ma ville et dans la case message

belisalaz a dit:
je suis car justement j'ai passé commande hier soir et je n'ai rien reçu pour effectuer le paiement et que justement le pays je l'ai rajouter une fois après ma ville et dans la case message

Quand tu recevras ta facture, ne t'inquiète pas si le pays n'apparaît pas. Ça me l'a fait aussi mais tout était bien pris en compte. Moi je n'ai pas mis dans message j'ai mis dans la case région ville

Bon je sais pas si je dois m'inqueter mais je n'ai toujours pas recu de facture ni de confirmation de commande via mail. Du coup pas sure que ma commandf aie été validé

belisalaz a dit:
Bon je sais pas si je dois m'inqueter mais je n'ai toujours pas recu de facture ni de confirmation de commande via mail. Du coup pas sure que ma commandf aie été validé

Oui ta commande n'a pas dû passer. :(

belisalaz a dit:
je leur enverrais lundi car j'imagine que le week end y bossent pas

Apparemment oui car des filles ont eu leur confirmation d'envoi le dimanche et même un jour férié chez nous (mais bon on a pas forcément les mêmes jours fériés c normal ;) )

pffffiou après 10 jours, j ai toujours pas reçu ma commande... ils ont dit l avoir envoyé mardi dernier :( j espère la recevoir vite pour vous mettre les photos des couleurs !! :D

voila, en fait j avais reçu le petit papier jaune et j avais pô vu :eek:
voila une petite photo des gels Topnails reçus
et cette fois, j ai pas essayé de les ouvrir avec les dents... o_O

les laser sont très irisés et ne rendent pas tres bien sur la photo
1015616_149282151929625_660739544_o.jpg

Mmmh je viens de commander chez mse ms je sens qu apres je vais faire une petite commande chez eux ^^

Une t'ite pose où on peut voir le pearl tangerine ;)

Pièces jointes

• image-400094160.jpg
    image-400094160.jpg
    158.6 KB · Affichages: 242
  • image-4188190149.jpg
    image-4188190149.jpg
    143.1 KB · Affichages: 219
Retour