Marie-L
Membre Populaire
Aline2611 a dit:En cherchant tout simplement
http://www.topnails.cz/topnails-cz/eshop/7-1-UV-gely/123-2-Color-BLACK-LINE
Exactement
C'est la collection black Line
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sidleeparadise a dit:A yest j'ai passée commande mais alors ils m'ont envoyer le numéro iban et bic mais lorsque je fais le virement sa me marque que le numéro n'est pas bon sa vous est déjà arriver?
Aline2611 a dit:Coup de gueule contre la banque postale.
J'ai fait un virement en Suède il y a un mois par internet sans frais NICKEL car à la poste, un virement occasionnel par internet dans la zone sepa (même non €) est gratuit.
Je me dis chouette, je vais faire une commande groupée.
Et ben ça a pas loupé, je n'ai pas pu faire mon virement par internet, soi disant la république tchèque ne fait pas partie de la zone sépa.
Alors j 'imprime tous les documents sur LEUR site prouvant les conditions de virement et les pays de la zone sepa. Au guichet, la nana a rien compris, elle me parle d'un code à rentrer, je m'échine pendant 15 min à lui faire comprendre que le message d'erreur n'a rien à voir avec le code mais avec le pays apparemment pas dans la zone. Bref 0 aide. Elle propose le virement par guichet qui serait de 3,30€ si le pays est quand même dans la zone sepa.
J'appelle le centre financier, elle commence aussi avec cette histoire de code. Après lui avoir lu le message, elle a enfin compris que le problème venait du pays.
Et son explication viendrait du fait que certains petites banques pourraient ne pas avoir adhéré au système sépa soi disant. BREF Mais que le virement serait à 3,30€. Alors je lui dis que si ce n 'est effectivement pas dans la zone sepa, ça sera un virement international et ça coûtera plus cher.
Conclusion elle ne savait pas, ne comprenait pas mais me garantit (noté dans mon dossier) que quoi qu'il arrive, on me maintient les 3,30. Si c'est plus, elle me fera ouvrir un litige.
Mais même avec 3,30€, je pense faire un litige sur le principe. Ils promettent sur leur site, virement gratuit en zone sepa POINT !!! Et le rép tchèque appartient à cette zone d'après leur propre liste ...
Dégoûtée ... Et désolée pour le roman MDR
Trop des nazes !!!Même réplique à la Caisse d'épargne
Non faut juste te renseigner avant pour les conditions de ta banque pour éviter les mauvaises surprisesLes banques font ceux qu'ils veulent!! je souhaite passer une commande mais quand je vois ce que dit @Marie-L ça me refroidi un peu!!!
Ah ben écoute, ils reconnaissaient la rép tchèque en zone sepa mais pas la banque de topnails donc ils l'auraient fait passer en virement international donc je crois 13/15€ de frais.A laposte, les frais sont faibles, ca depend des banques, mais les couleurs sont superbes
ah super !j'aurai pu faire le virement mais le montant des frais sa auraient été la surprise!!