a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 7 Mars 2010 #22 Re : Couleurs Magnifique Polina, j'ai trop hâte d'être au 17, bizzzzzzz
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Mars 2010 #23 Re : Couleurs sublime.....dommage que t'ai pas pu faire la formation pour moi et maissalia....
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Mars 2010 #27 Re : Couleurs C'est ....magnifique , splendide, à couper le souffle !!!!!j'adore !!!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 8 Mars 2010 #29 Re : Couleurs magnifique ! cet effet est superbe !
X Xanails Guest 8 Mars 2010 #30 Re : Couleurs Trop beau !!! le rêve ! se former chez toi se faire poser les ongles par toi.... :worthy: Peut être q'un jour tu viendras faire une petite formation en belgique.... :happydance: Ben quoi ? Je peux rêver non ?
Re : Couleurs Trop beau !!! le rêve ! se former chez toi se faire poser les ongles par toi.... :worthy: Peut être q'un jour tu viendras faire une petite formation en belgique.... :happydance: Ben quoi ? Je peux rêver non ?
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 8 Mars 2010 #31 Re : Couleurs sublimissime, forme, le mélange des couleurs, la total j'adore......; jveux les mêmes!!!!
Re : Couleurs sublimissime, forme, le mélange des couleurs, la total j'adore......; jveux les mêmes!!!!
ozvane78 Super experte 8 Mars 2010 #33 Re : Couleurs Magnifique Polina ! la forme est parfaite ! Merci pour ces photos, ça fait plaisir de revoir ton travail en image !!!!
Re : Couleurs Magnifique Polina ! la forme est parfaite ! Merci pour ces photos, ça fait plaisir de revoir ton travail en image !!!!
syem Éclairée 8 Mars 2010 #36 Re : Couleurs j'adore les couleurs et la pose est magnifique paraite, tu es trop forte. Bise
Kanihinaha Kanihinaha 8 Mars 2010 #37 Re : Couleurs superbe en effet même si ça doit pas etre pratique!