coup de blues...

nostress

Membre récent
salut les filles,

Voilà je passe vite fait sur le site car j'ai un petit coup de blues aujourd'hui... j'ai l'impression de perdre pied. Entre ma journée de boulot (dont un travail que je n'aime pas) mes enfants, le mari, et les cours j'ai l'impression d'étouffer!
Hier j'ai dis à mon mari que j'avais trouver une esthéticienne à domicile pour m'apprendre la pratique et il me dit ca serait quand, je lui dis et bien le soir après mon travail à 17H30 jusqu'à 19H et il me dit : ah ouai d'accord donc je vais me farcir les enfants!!! j'ai trouvé ca nul et ca m'a perturbé, du coup je ne sais pas si je peux compter sur son soutien...

Re : coup de blues...

ah oui pas facile tout ça ! Tout ce que je peux te dire, c'est d'écouter ton coeur.
Si tu trouves que ça sera plus facile avec une esthéticienne à domicile pour t'apprendre, alors fait le. Ton mari devrait comprendre, que c'est pour toi et aussi pour vous que tu fais ça. ;) Et puis ce n'est que 1h30 c'est rien du tout. Vous les avez fait à deux vos enfants, il peut aussi s'en occuper un petit peu, le temps que d'apprendre au calme. Je ne juge pas loin de là, mais les hommes ont tendance à oublier leur rôle. Donc pour conclure, il doit t'aider, pour que tu y arrives !!! ;)
bisous et courage ;)

bonjour nostres
alors déja c'est hyper courageux de ta part de vouloir te lancer dans la branche d'esthécienne tu as du courage bravo car tu as des enfants tu es trés courageuse de faire ta formation ,,et jongler avec les enfants plus le travail a géré

c'est bien que tu as trouvé une esthécienne a domicile qui puisse te former tu va apprendre plein de choses ,,

ton mari a peut etre dit sa parceque il est peut étre fatigué ou contrarié mais dis lui que ce projet te tiens a coeur et que tu souhaite y vivre de ce boulot d'esthécienne

et que tu as besoin de pensé a toi cela t'aide a faire cet formation car tu aime bien l'esthétique et que l'examen est pour 2011 et que tu as besoin de t'entrainer a fin d'avoir ce cap
allez tu vera sa ira mieux aprés:dsmile:
voila mais ne t'en fais pas fait ce que t'aime c'est le principal

Milvana a raison sur tout ;) tu es extrèmement courageuse et tu as beaucoup de mérite !!! Explique lui à ton mari, je suis sûr qu'il comprendra ;)

merci les filles j'espère qu'il prendra l'habitude au fur et mesure du temps, c'est une nouvelle organisation pour tout le monde c'est sur...il est vrai que les hommes ont tendance à s'appuyer sur leur repères et dès qu'il y a du changement pour eux c'est la panique.

pour préparer cette formation en candidat libre , je suis d'accord avec les filles tu as la volonté d'y arriver car ce n'est pas facile, alors courage et si tu as besoin de soutiens on est là

Courage... c'est vrai que c'est très courageux de ta part de faire tout ça en même temps, il finira par comprendre ;)
moi je me suis disputée avec mon mari hier soir pour ça aussi... pour l'instant je suis au chômage et il me reproche de ne penser qu'à mes cours... pour lui comme je suis à la maison je devrais passer plus de temps à faire la cuisine et le ménage et ensuite faire mes cours... j'ai essayé de lui expliqué que je voulais prendre de l'avance dans les cours car mercredi prochain je commence un stage d'un mois et au bout d'un moment il a fini par comprendre (je crois) mais c'est sûr que ce n'est pas toujours évident...

un conseil pensé a vous ,,c'est bien que vous consacré a l'esthétique vous vous donnez a fond dan s cet formation ,,qu'est qu'il aurais encore dit si vous fait la formation en école p^rivé 500 0 euros voir 8000 euros la formation

laissé les parler car vous avez ce courage de vous lancer dans ce projet d'esthétique de recommencer a zéro ,, de toute façon des gens qui nous battons dans nos roue on en trouve toujours
car si vous arretez a cause d'eux il aura toujours des remords et des rancune

un conseil écouter votre coeur et vivais votre passion allez courage vous etes presque au bout du tunnel avec l'examen de 2011

Retour