coup de fil de fin d'année

Re : coup de fil de fin d'année

Ohh la c est encore plus tordu que le coup de la nana qui veut semer la zizanie ça!!!!

Bah ce qui est tordu c est ce coup de fil la veille de Noël, pour moi rien que pour la date de l appelle le coup de file est bidon et n a aucune valeur.

Enfin perso moi j y aurai accorder aucune importance car le but de cette manipulation était de faire du mal et non de l informer. Mais apres coup je me serrai tout de meme demandée si ce serrai pas justement un autre homme qui essayerai de détruire notre couple afin de m avoir. Car le coup de la nana qui dit être l exe pour moi c est trop facile, mais bon chacun son avis.

Franchement qu elle continue sa vie. Et qu elle ne s attarde pas sur ce genre de poison...

salut masouris,

effectivement ton histoire n'est pas simple. j'ai tendance à être du même avis que notilu.
C'est difficile d'être sur à 100%, si j'avais été à ta place j'aurais recontacter la fille pour en savoir plus !!
une fois que le doute est installé c'est très très difficile de faire face.
bon courage en tout cas et j'espère de tout cœur que tu réussiras à éclaircir au plus vite cette histoire.

Oui c est clair que le seul but était de faire du mal, que ce soit vrai ou faux.

Mais moi je n ai pas compris que c est une de ses ex, je crois que c est une ancienne copine d une ex à son homme, mais qu elles sont brouillées (les 2 nanas),...enfin c est pas très clair mais moi c est ce que j ai compris!

Par contre si c est une manigance d un autre mec, il aurait fallu qu il trouve une nana qui veuille foutre la merde dans un couple qu elle ne connait même pas, ça me parait un peu fort aussi.Je sais que moi je ne le ferai jamais...que je connaisse le couple d ailleurs ou pas.

Franchement qu elle continue sa vie. Et qu elle ne s attarde pas sur ce genre de poison...

Oui mais ça ça dépend des personnalités, t y arriverais toi à faire comme si de rien n était?
Moi je n y arriverai pas...
Enfin bref en tous les cas c est bizarre et malsain.

Oui mais ça ça dépend des personnalités, t y arriverais toi à faire comme si de rien n était?
Moi je n y arriverai pas...
Enfin bref en tous les cas c est bizarre et malsain.

Oui moi c est de la façon dont j aurai réagis, j y aurai pas cru un seul instant. Car comme j ai dit je trouve cela trop facile surtout la veille de Noel. Mais bon moi il m en faut bien plus que cela pour ressentir de la jalousie ou me semer le doute. Je suis pas comme la plus part des filles.
Je ne suis pas jalouse quand chéri se fait dragouiller ou qu il regarde une autre fille.

pas facile moi ça m'est arrivé une nana m'a appelé pour me dire que mon mec me trompait ce qui m'a mis le doute et le bordel dans mon couple. Il s'avère que cette nana était la soeur d'un très bon ami à mon mec donc quand on se disputait il allait chez lui et la soeur en a profité pour lui mettre le grapin dessus quand il était chez elle. Elle m'a tellement mis le doute qu'un jour je suis partie de chez nous on vivait ensemblre et je suis allée chez une copine passer la nuit pour faire le point. Dans la nuit j'ai eu un flash j'ai pris ma voiture j'ai fait 50 kilomètres pour rentrer chez moi, quand j'ai ouvert la porte y'avait la chaine de sécurité et j'ai du attendre un moment avant qu'il vienne ouvrir il était tout bleu quand il m'a ouvert j'ai trouvé ça étrange.
J'ai regardé sur le balcon voir si y'avait pas quelqu'un qui se cachait et puis il m'a dit viens te coucher mais j'avais une drole de sensation alors je lui ais dit j'arrive et j'ai un peu fouillé et surprise dans un placard derrière la porte en soutien gorge qui je vois cette fameuse nana qui avait foutu le bordel dans mon couple. Elle était venu soit disant pour discuter car il n'allait pas bien suite à mon départ lol...... je l'ais attrapé par les cheveux enfin des nerfs je l'ais fracassé par terre enfin elle a été transporté aux urgences des jours d'impossibilité de bosser etc....
en tous les cas elle avait bien ficeler son plan
voila mon histoire un peu longue mais pour dire faire attention les filles à ces mauvais plan si je ne l'avais pas cru au départ peut être elle ne serait pas rentrer dans ma vie.

a oui très lol
sa mère m'a contacté et m'a dit on va porter plainte je lui ais dit pas de soucis c votre fille qui passera pour une s.....e quand devant les gendarmes j'expliquerais qu'elle était à moitié à poil caché dans un placard
je pense qu'elle a eu honte car pas de nouvelle

Morgane a ta place je lui aurais casse la gueule a lui: c'est lui le menteur et le traitre dans l'histoire!!!

mais lui aussi il en a pris pour son grade t'inquiète pas je suis d'accord avec toi c'est lui le traitre mais c'est elle qui avait engagé les festivités et honnêtement quand tu vois une nana à moitié à poil chez toi tu vas pas lui souhaiter la bienvenue c'est plus fort que toi

j'ai fait parlé mon homme et il m'a dit viens on va voir cette fille et on va mettre les choses au clair je suis pas un pigeon et on ne joue pas ni avec toi ni avec moi moi ma vie et avec toi et toute personne qui joue avec ca je vais les calmé on est allé voir la soi disant "fille" qui est avec mon homme et la il y avait aussi sont mari a cette fille ,en fait cette fille a une copine avec qui elle s'est faché et la fameuse copine est tres envieuse de celle ci ....et a inventé ca a la base pour casser le couple de celle ci et son mari et pour que ca ailles plus loin elle m'a contacté nous somes allé la voir cette tordu qui apres une conversation tres houleuse a la limite de lui mettre ma main dans la figure ,a fini par avouer sa jalousie envers sa copine qui pour elle a tout !et elle rien .....et elle voulai se vengé d'elle et a fait croire qu'elle avait une liaison avec mon homme et ne la voyant pas reagir assez a son gout nous a mis dedans pour que ca merde plus a t'elle dit putain je l'aurait tuer le monde est rempli de petasse !!!!je reve

Et bah quel histoire de fou ta bien de lui en parlé finalement
ouff plus de doute

Tout Finit Par Se Savoir....que Ce Soit Elle Qui Mente Oului Tu Le Sauras...et Puis,suis Ton Intuition....on Dit Que Chez Les Femmes Elle Est Bonne Bien Souvent!

Il y à vraiment des gonzesses qui sont bargent!!!! tes tranquille dans ton coin et une folle dingue te tombe dessus alors que tu n'as rien demander , il y à de quoi péter les plomb !!!

Faut qu'elle se fasse soignée cette nana! Heureusement que ton couple est solide!
Bizz et soit heureuse avec ton homme qui à tout fait pour te prouver combien il t'aime :-)

Non mais la c'est plus de la jalousie !!! Faut vraiment qu'elle se tire une balle dans la tête !! Non mais désolée mais ce genre de fille me depasse et me degoute :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:.

En tout cas bonne continuation avec ton cheri et bonne année. :kiss1:

Tant mieux si le fin mot de l'histoire ne joue pas sur votre couple, comme quoi effectivement, ya des filles barrées !!!

ouff, tout est bien qui fini bien, vous avez très bien fait de régler le problème à la source. Comme j'avais pu le dire dans mon précédent message c'est ce que j'aurais fait : reprendre contact avec ses filles pour comprendre et tirer tout ça au clair.

en tout cas bravo pour ton calme, perso je suis plutôt jalouse et je crois que j'aurais probablement "criser" jusqu'à que je sache la vérité.

Retour