coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

Hello les filles..
Hé ben voilà je vais m'y mettre à mon tour à vous raconter ma petite histoire..
Un jour, j'étais sur caramail et je cherchais un copain pour ma meilleure amie qui était à coté de moi (j'avais 15ans je précise lol)..Là je vais parler à un type, histoire banale, je lui files mo adresse msn pour "arranger le coup" hahaha...
Quelques jours plus tard, ce garçon (Cédric) se connecte et là nous parlons pendant qq instants jusqu'au moment où il me dit qu'il doit partir car il va au foot, à Jemappes et là, coincidence, il se trouve que mon père ainsi que mo frère devait aller aussi au foot à Jemappes, là je lui demande où il va, et mz réponds le nom d'un club de supporter...Waw je croyais rêver, c'était le même que celui de mon père et mon frère, et donc je lui demande s'il ls connait et il me dit que oui il les connait et que mon frère est un bon copain à lui....
Les jours passent, nous nous parlons, nous faisons plus ample connaissance et nous nous voyons, chez moi, un jour où j'étais avec ma meilleure amie, seules chez moi. Il vient accompagné d'un copain à lui et là coup de foudre et je me dis "c'est lui"...et nous passons une petite soirée sympa..Rien se passe...
Je me disais que ca n'aurait pas été possible car il avait 20 ans et moi 15 et je supposais que pour lui, j'étais une gamine...
Ensuite, sur msn il m'annonce qu'il est avec qq1..Je le prend mal et m'éloigne de lui car j'étais déjà tombée amoureuse, forcément, à 15ans on est naif...
2semaines plus tard, tombe un souper du club de foot, donc j'y vais avec mes parents et là je le vois, à la mm table que moi, avec sa copine..J'avais trop la haine mais bon ce n'est pas grave je vais faire semblant de rien..Et dans la soirée, il a commencé à me taquiner, à me parler..Bref je suis retombée sous son charme devant sa copine...
Le soir même, il m'envoie un sms en me demandant de lui répondre au sms avec des "gros bisous" "tu me manques" afin que sa copine soit jalouse et le quitte..Que pour finir, il a du le dire lui même car elle ne voulait pas le quitter.
Et 1semaine après il est revenu chez moi, et il m'a embrassée...Ce soir là je me suis couchée e me disant, c'est le bon....!

Depuis, ca fera 5 ans que notre couple dure...On a évidemment eu des hauts et ds bas, comme tout couple..On s'est même séparé et puis remis ensemble car nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas faire sans se donner de nouvelles, sans être ensemble, car malgré les efforts que nous fournissions qd c'était fini, on arrivait pas à être loin l'un de l'autre, malgré les séparations, on se voyait quand même..On a même essayé de refaire notre vie, mais si ce 'était pas moi qui revenait, c'était lui...
A l'heure actuelle, nous sommes toujours ensemble, tout va très bien et le 15 novembre ca fera 5 ans officiellement...
Bisous à vous les filles, et désolée pour le roman...

Trés beau moi javais 15 ans et lui 22 ont ce dit que ce ne seras jamas possible mais heureusement ui

Malgrés des personnes (se croyant des amis ) le critiquer de pedofile il ne ma jamais quitter malgrés des soirs ou ils en pleurer!!!!

4 ans de bonheur avec mon tit ange!Bonne continuation a vous 2

Ba moi j'en suis nul part étant donner qu'il ne travail que lundi et vendredi et que lundi il n'était pas là =( !!!
Hello ma belle,
bon, bon, bon, avec tous les temoignages que t'as eu, tu ne peux pas nous laisser dans le doute encore longtemps, il faut tu te lance là, on veut savoir le denouement mdr...ça dure trop longtemps là mdr, c'est les feux de l'amour sur tf1 ou quoi?
je rigole biensur mais on veut savoir.... lol

pkoi tu mettrais pas tes lentilles XD et tu irais pas te renseigner aujourdhui aupres d'une de ses collegues s'il travaille demain. COmme ça, on est sur d'avoir quelque chose à se mettre sur la dent mdr. j'en rigole moi meme de mes conneries.
kiss a toi, la XD girl

Hello ma belle,
bon, bon, bon, avec tous les temoignages que t'as eu, tu ne peux pas nous laisser dans le doute encore longtemps, il faut tu te lance là, on veut savoir le denouement mdr...ça dure trop longtemps là mdr, c'est les feux de l'amour sur tf1 ou quoi?
je rigole biensur mais on veut savoir.... lol

pkoi tu mettrais pas tes lentilles XD et tu irais pas te renseigner aujourdhui aupres d'une de ses collegues s'il travaille demain. COmme ça, on est sur d'avoir quelque chose à se mettre sur la dent mdr. j'en rigole moi meme de mes conneries.
kiss a toi, la XD girl

ca c est une bonne idee d aller voir today aupres d un de ses collegue..

comme ca le collegue en question va lui dire tiens y a une fille qui est venur hier pr savoir si tu travaillait et ...il va etre intrigué hihihihih va y fonce

ca c est une bonne idee d aller voir today aupres d un de ses collegue..

comme ca le collegue en question va lui dire tiens y a une fille qui est venur hier pr savoir si tu travaillait et ...il va etre intrigué hihihihih va y fonce
Bonne idee pour l'intrigue, mais je ne sais pas si mon idee de se renseigner aupres d'une collegue soit bonne.

Supposons qu'elle va se renseigner et comme par hasard, le mec n'est pas en caisse mais à l'arriere du magasin, et sa collegue l'appelle.... Et bien il ne restera plus qu'a la petite sarah de fondre sur place ou de faire "poute poute" sur elle. rire
Et meme sans ça, sarah risque de se faire griller par la collegue le jour ou elle repointe son nez dans le magasin.

Bref, fais quelque chose sarah, envoues-le,charmes le, fais tombé un document pour voir s'il va le ramassé (comme ds les films lol), ou bouscules-le et apres tu fais "oups, pardon, ah oui.... tres beau ! ! ", ou dès que t'arrive à sa caisse, tu fais improviser le vol d'un sac d'une vieille par un de tes complice et toi tu viens a la rescours en heros,tu gifle ton complice, et tu remet le sac à la vielle tout en verifant en sous marin qu'il te regarde, rire (il faudrait j'arrete de trop regarder la télé )
Bref, geres, fais ce que tu veux mais on veut des news croustillantes, lol

Bonne idee pour l'intrigue, mais je ne sais pas si mon idee de se renseigner aupres d'une collegue soit bonne.

Supposons qu'elle va se renseigner et comme par hasard, le mec n'est pas en caisse mais à l'arriere du magasin, et sa collegue l'appelle.... Et bien il ne restera plus qu'a la petite sarah de fondre sur place ou de faire "poute poute" sur elle. rire
Et meme sans ça, sarah risque de se faire griller par la collegue le jour ou elle repointe son nez dans le magasin.

Bref, fais quelque chose sarah, envoues-le,charmes le, fais tombé un document pour voir s'il va le ramassé (comme ds les films lol), ou bouscules-le et apres tu fais "oups, pardon, ah oui.... tres beau ! ! ", ou dès que t'arrive à sa caisse, tu fais improviser le vol d'un sac d'une vieille par un de tes complice et toi tu viens a la rescours en heros,tu gifle ton complice, et tu remet le sac à la vielle tout en verifant en sous marin qu'il te regarde, rire (il faudrait j'arrete de trop regarder la télé )

:ayalou:Tu pourrais joué dans un films, pauvre mémé je suis plié de rire loool

c est vrai que si il est derniière elle est mal mddr comme tu dis elle fond sur place lol
mais il faut faire un jour ou s est sur qu il est pas la car sinon cmt veux tu qu il soit intrigué
ou alors tu fais une lettre anonyme hihih et la vive l intrigue mdr

OH OUI UNE LETTRE ANONYME...! très bonne idée...et tu mets dessus un parfum à toi, et à chaque fois que tu vas dans le magasin, tu mets ce parfum !!

LOL une lettre avec des lettres coupées d'un journal lol il va prendre peur

oui c'était pour rire il va croire que c'est une folle sinon qui en a après lui

Vous me faite trop delirer les filles ! Vous avez beaucoup d' imagination !
C' est sur que pour le coup de la lettre avec des petites coupures de papier journal ca va pas le faire mdrrr!

non c'était pour rire bien s^r, c'est le quele gars le prend mal et va porter plainte en plus...lol

Trés beau moi javais 15 ans et lui 22 ont ce dit que ce ne seras jamas possible mais heureusement ui

Malgrés des personnes (se croyant des amis ) le critiquer de pedofile il ne ma jamais quitter malgrés des soirs ou ils en pleurer!!!!

4 ans de bonheur avec mon tit ange!Bonne continuation a vous 2

Oui je comprend bien ce que c'est...Félicitations à vous d'avoir surmonté toutes ls critiques non constructives et surtout d'avoir été plus fort que toutes les personnes qui vous rabaissez à chaque fois, c'est très dérangeant mais cela vous a rendu plus forts et plus soudés..

Bonne continuation à vous aussi..
Bsous

mdrr ! apres il appelle "les experts" pour savoir de qui provient la lettre

Retour