coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

mouai c vrai aussi !!!!
bon demain c vendredi tient au courant de ces moindre faits et gestes...

et idée idée idée idée bientôt boel (bon il faudra être patiente jusqu'à là mais bon ,quand tu passes à sa caisse tu pourras entammer la conversation avec "ça va c'est pas trop dur avec tout ce monde ? "

qu'en dites vous mais bon se sera seulement dans plus d'1 mois voilà le iccccc

ah oui superbe idée ! :drunkparty:

si elle ne fonce pas elle peut le regretter ! Ca serait dommage de passer peut etre à coté d' une belle hisoire d' amour :coeur: :love1:

oui faut pas trop trainer car les beaux garcons ne restent jamais seul longtemps...

oui c est vrai et plus elle se mettra la pression, quand ca sera fait elle se sentira soulager !

ouai mais bon je me mets à sa place j'ai jamais fait le 1er pas vers un mec directement....et étant pas mal timide c' vrai que ce n'est pas facile...dur dur la vie !!!

oui c est vraiment pas facile quand on est timide, mais comme tu dis une petite question du genre: pas trop dur aujourd hui? une fois la phrase dite c est bon, il suffit d un gros effort pour cette phrase et lui retorque et ca engage la conversation et les jours prochains tout s enchaine, les bonjours, ensuite des petites phrases comme ci comme ca et un rendez vous decroché, il suffit d un petit effort au tout debut et hop c est partit !

c' est sur que c' est dur mais il suffit qu' elle le fasse une fois pour qu' elle prenne confiance en elle et je pense que tout ira mieux pour la suite

allez Sarah ! on est toute avec toi ! Courage lances toi et jolie comme tu es il ne te resistera pas

Bon je vous quitte les filles je dois aller chercher mon fils à l' ecole. Big kiss et à plus tard ;)

mouai mouai, lol je lui avait proposé que lorsqu'elle passe à sa caisse avec ces courses, juste au moment du passage du dernier article elle dise "attendez je prends encore des chewing gum" ou autre lol et avec un peu de chance il lui répond se sera tout ? elle aurait pu enchainer avec non et ton numero de tel lol
bon j'avoue un peu direct....

Qui a deja fait le premier pas, et es-ce que ça a été ?

moi avec mon chéri on se parlait en tant qu amis pendant quelques mois, on se rapprochait tout doucement et en me raccompagnant en cours, je l ai embrassé vite et je suis partie sans rien dire et les jours suivant on se rapproché petit a petit et on est sorti ensemble depuis je suis tres heureuse et toujours avec, ca fait trois ans maintenant !
en en reparlant aujourd hui il me dit qu il avait beaucoup apprecié et que ca a permi de se rapprocher...
Bon la en ce qui concerne mademoiselle on en est pas la... mais ca peut tres vite arrivé !

mouai mouai, lol je lui avait proposé que lorsqu'elle passe à sa caisse avec ces courses, juste au moment du passage du dernier article elle dise "attendez je prends encore des chewing gum" ou autre lol et avec un peu de chance il lui répond se sera tout ? elle aurait pu enchainer avec non et ton numero de tel lol
bon j'avoue un peu direct....
:33-lol: excellent ! lol, là il ne faut pas etre timide pour y arriver

:33-lol: excellent ! lol, là il ne faut pas etre timide pour y arriver

hihi excellent lol
il ne faut pas etre timide c est vrai mais moi qui suit un egrande timide je me suis surprise a faire des trucs de fou genre embrasser ds l couloir et partir aussi sans rien dire
je le fais et puis je me dit ohhh puree t folle et tu t en rend compte apres c est dingue

aller sarah vite demain j ai envie de savoir lol

moi c'était une histoire de fou !!
ma meilleure amie était allée à un mariage où elle à revu un cousin éloigné qu'elle avait pas revu depuis X années..bref elle vient chez moi et me dit qu'il y a dit "tinquiète un de c 4 je viendrais et tu seras contente...(ma copine n'avait pas de cop depuis un moment) cette folle à pensée qu'il voulait sortir avec elle !! tordu je sais et c'est que je lui ai dit bref il se voit et XXX (son cousin éloigné) vient avec un pote lui , et oui c'était seulement pour lui faire rencontrer quelqu'un bref, 2eme rdv je suis avec elle est avec ce fameux gars et moi je parle avec XXX son petit cousin et plus jours comme ça rien il me palisait et c'était réciproc mais rien à part des longues discussions..
sa a durée pls semaines trop timide j'ai tenté et est arrété d'allé le voir j'ai rencontré quelqu'un entre tps....et c'est là que XX m'aplle sayé !! mais manque de bol je suis avec quelqu'un je suis honnete et je lui dit directement .....
quelques jours plus tard se me travaille et je fini par rompre avec mon copian et je decide d'allé faire coucou à ma meilleure copine qui est avec son copain et qui avait demandé à XX son petit cousin de venir ...cette fois j'ai pris mon courage à 10 mains et je l'ai embrassé (on avait tellement atendu) et depui ssa fait 5 ans et demi !!

morale (et oui y en a une) attention avec le tps qui passe et la timidité on peut passer à côté de quelque chose....moi j'ai su rattraper le coup lol

désolé pour les fautes de frappes

hihi excellent lol
il ne faut pas etre timide c est vrai mais moi qui suit un egrande timide je me suis surprise a faire des trucs de fou genre embrasser ds l couloir et partir aussi sans rien dire
je le fais et puis je me dit ohhh puree t folle et tu t en rend compte apres c est dingue

aller sarah vite demain j ai envie de savoir lol

comme moi, trop fort !:dsmile:

Retour