coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

Moi je pense qu'on devrait continué à raconté nos histoires si tu ne veux plus recevoir tout les 30scd les histoires tu l'enléves dans le tab. de bord, et tu vient voir de temps en temps si ya des nouvelles sur le post. Sa peut faire que du bien à la miss au moin elle voit que nos couple dure et c'est marrent toutes c histoires.

Je met :+1: au post parce que ya de jolies histoire d'amour.

Moi je pense qu'on devrait continué à raconté nos histoires si tu ne veux plus recevoir tout les 30scd les histoires tu l'enléves dans le tab. de bord, et tu vient voir de temps en temps si ya des nouvelles sur le post. Sa peut faire que du bien à la miss au moin elle voit que nos couple dure et c'est marrent toutes c histoires.

Je met :+1: au post parce que ya de jolies histoire d'amour.

c est vrai ca :whistle:

avec tout le temps que j' ai passé sur ce post je n' ai même pas pensé à mettre :+1: . Voilà c' est fait :happydance: .

moi je pense que de lire toute nos petites histoires ca va lui donner plein d' espoir et de courage

On est tous avec toi "Bellettemypet" fOnce :wub: C'est peut-être l'homme de ta vie Hihi^^

Oulala ! Que de messages lol :tongue4:....
Non continuez avec vos histoires cela donne de la vie à ce post et c'est très encouragent :rolleyes: !!! Franchement j'ador elles sont géniales !
Merci aussi pour vos +1 c'est très gentil mais je le dois à vous si ce post est plein de vie !
Je voulais dire pour Noël, lui poser des questions : euh.... pas possible vu la tronche que j'orais lol je pense que je n'irais pas le voir car je me fait enlever les dents de sagesses le 19decembre soit un vendredi ! Et je ne pense pas avoir dégonfler pour le lundi lol !
Enfin encore merci pour tous vos conseils en èsperant que je le verais demain . Mais le fait de ne pas l'avoir vu lundi m'inquiète lol car j'ai peur qu'il n'y travaille plus mais un contrat de travaille aussi court me dis que cela serait étrange quand m^me !
Bon si je ne le voit pas demain je ne perd pas espoire, c'est ce que je me dis :angry: !
Je vous tien au courrant de tous et encore merci pour vos conseils !
Bisous à toutes :julie93:

ah sarah !! comme tu as pu voir on ne s' est pas ennuyée. J' espère qu' on t' as tout de même bien conseillé. En tout cas je penserais fort à toi demain et j' espère qu' il y sera. Courage ! big kiss ;)

ah ouf on croyait que ca allait t ennuyé tous ces messages et toutes nos histoires on voulait meme se taire et t attendre... heureuse de savoir que cela te plait, ce sont pleins de message de soutien qui t aideront j espere a prendre confiance en toi et a sauter le pas ! hihi

moi j'aurais pas arréter de posté loool je trouve que sa peut que l'encouragé ^^
Jte fais d'énorme bisous jpense à toi pour demain aussi!!

c'est quoi plus 1 ? comment on fait ? merci
jpasse pour la cocone se service :-(

Sarah, t'as pensé au fait qu'il a peut etre changé d'horaire ou de jour de travail? je sais qu'en caisse, ça change de planning toutes les semaines

Sarah, t'as pensé au fait qu'il a peut etre changé d'horaire ou de jour de travail? je sais qu'en caisse, ça change de planning toutes les semaines

Mdr !
Est-ce que tu me croira si je te dis que j'y suis allée tous les jours de la semaine XD !
I'm Crazy ... :44-lovely-eyes:
Mais en m^me temps j'avais besoins d'acheter des choses donc je l'ai fait en plusieurs fois et demin rebelotte :wub:
Bisous

Retour