coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

mais tu vas y aller a quelle heure,je vais bientot partir et ze veux savoir la suite!!!!!lol

Eh ba desolé mais je pense que tu ne connaitra pas la suite tout de suite car Je pense y aller vers 19h... non surement avant enfin je sais pas mais après je dois me dépecher de manger car j'ai baby sitting donc je rentre vers 23h en gros :eek3:

hihihi tu joue avec notre patience petite sarah, fais attention, on est nombreuse, on risque de faire un sitting devant le magasin de ton amoureux pour reclamer la suite de l'histoire...
:dsmile:

Eh ba desolé mais je pense que tu ne connaitra pas la suite tout de suite car Je pense y aller vers 19h... non surement avant enfin je sais pas mais après je dois me dépecher de manger car j'ai baby sitting donc je rentre vers 23h en gros :eek3:

hihihi tu joue avec notre patience petite sarah, fais attention, on est nombreuse, on risque de faire un sitting devant le magasin de ton amoureux pour reclamer la suite de l'histoire...
:dsmile:

Mon amoureux , tout de suite les grand mots lol ! :movingtongue:
T'inquiete je promet de tout dire, absolument tout !

rhho bah j essaierais de piquer le pc portable de zhomme juste pour voir si ton histoire a avancer!

snif ze serai pas la pour la suite ! on veut quand meme tout savoir meme si on est pas toutes au rendez vous ! hihi

car sinon ... on braque le Spar et on met en otage ton n'amoureuxx ! mdrrr

Mdr
J'aimerais bien voire sa !
N'empêche que là je suis dans un état où je sais que je ne le verais pas ce soir !:20-sarcastic:

Mdr
J'aimerais bien voire sa !
N'empêche que là je suis dans un état où je sais que je ne le verais pas ce soir !:20-sarcastic:

ahah tu nous en crois pas capable???!!! tu vas voir... :harhar:

mais non bichette soit positive il sera la et tu lui fera des regards... :happydance:

ptetre que si il n est pas la se soir, la prochaine fois que tu le verras tu seras tellement contente que tu te jetteras dessus comme un bon bout de viande!

ptetre que si il n est pas la se soir, la prochaine fois que tu le verras tu seras tellement contente que tu te jetteras dessus comme un bon bout de viande!

oui peut etre que tu en auras tellement marre de ne plus le voir qu a la prochaine fois tu vas le voir et tu lui fais un enorme baiser... euh je m emballe la... oups :harhar:

bon aller on pense a toi il est casi 18 h t es peut etre deja au spar mddddrrr
bon si il est pas la dem il faut que tu demande si le beau goss travaille pu au spar a un de ses collegues au moins tu sera fixée
pff j ai hate de savoir mdr vite 23h

Les filles je suis malheureuse !
Encore pire qu'un rateau... Il n'y était toujours pas aujourd'hui et je sais paas où il est sa me soul !
Il me manque, j'en peu plus il faut que je le revoie !
Je ne veut pas demander si il bosse toujours !
BOUOUOUOUOUOUOUOU
J'ai plu qu'a esperer que c'est sa semaine de vacances. C'est possible sa ?
Malheureuse à un point :rain:

ohlala ma pauvre Sarah tu doit etre vachement deçue de ne pas l' avoir vu !
Peut etre qu'il est en vacances ou qu' il est malade :confused:
Je suis sure que tu vas le revoir, ne desespere pas

Retour