coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

Oh ne t'en fais peut-être qu'il est en vacance ou ils ont modifié c jour de travail. :kiss1:

Merci, j'ai envi de pleurer lol !!!
Ca me fait bizare et je suis sur que je ne le reverrais jamais. Comme dit ma mère, il était surement là de courte durée !
Trop les boules !
Enfaite je ne l'ai pas revu depuis que j'ai crée ce post ! =(

Merci, j'ai envi de pleurer lol !!!
Ca me fait bizare et je suis sur que je ne le reverrais jamais. Comme dit ma mère, il était surement là de courte durée !
Trop les boules !
Enfaite je ne l'ai pas revu depuis que j'ai crée ce post ! =(
SARAH on est avec toi, ne deprimes pas..... la prochaine fois, renseignes-toi au pres de ses collegues, ça te situera.
KISS A TOI LA XD GIRL

Je pense étre fixée bientot !
Car je sais que si il n'y est pas lundi, ba c'est mort =( !
J'ai plus qu'a oublier ... c'est dure !

ohhh flut alors...
mais il a peut etre change d horaire ou alors il est malade ou il a eu droit a un conge... car un contract c est pas possible qu il soit ci court...
enfin courage ma belle
et si il n est pas la lundi tu dois absolument prendre ton courage a deux mains et meme avec tes pieds lol pour aller demander a une personne qui travaille la si lui boss encore au magasin
la au moins tu sera vrmt fixée
courage et gros bisous

Je sais pas à qui demander car le personel n'est pas aimable et toujours pressés, je préfère atteindre et voir par moi m^me car je vais au spar presques tous les jours !
Enfin moi je suis sur que c'était un étudiant qui a repris les cours à partir du moi de novembre et donc voila enfin je sais pas je verrais par moi m^me c'est mieu !

Sniff j'esper aussi qu'il serat la demain :) Grs bisous ma belle!!

oh la deception,je ne pouvais pas aller sur le pc du week et jme suis depéché ce matin pour avoir la suite de ton histoire!!!!
allez courage ma belle...tu y vas aujourd' hui et si vraiment il est pas la,en caisse tu demande simplement ou il est!!!sa te coute rien

oh la deception,je ne pouvais pas aller sur le pc du week et jme suis depéché ce matin pour avoir la suite de ton histoire!!!!
allez courage ma belle...tu y vas aujourd' hui et si vraiment il est pas la,en caisse tu demande simplement ou il est!!!sa te coute rien

bonne idée ca de demander a la caissière ou caissier lol
tu vas todya???
on croise les doigts pr toi gros kiss et courage srtt

bonjour les filles j etais absente tout le week end et je n ai pas pu acceder aux nouvelles de notre jolie sarah, je viens de lire les pages et j apprends que monsieur le prince charmant n etait pas la lundi ni vendredi, aujourd hui c est le grand jour on va savoir si il etait en vacances malade ou alors stagiaire ! courage ma belle ca va allé si meme tu ne le revois au spar je suis sur que tu le recroisera si vraiment c est celui qu il te faut tu le reverra t inquiete pas !

Je pense à toi ma tite Sarah j'espére vraiment que tu vas le voir aujourd'hui j'attend de tes nouvelles ^^ Trop préC lol

Malheureusement aujourd'hui je ne peux pas y aller car ma mère qui etait en congé est déjà allé à leclerc pour faire les course donc elle ne voit pas lutilité que j'y aille. En + je suis très fatigué et enrhumé enfin bref pas le bon jours non plus on dirais =(

oui repose toi bien et tiens nous au courant pour les prochaines fois !

Coucou !
Merci pour vos messages de soutien :kiss1: .......
Et j'ai des nouvelles !
Je l'ai revu :youpi: aujourd'hui au spar ! On dirai qu'il a changé d'emploi du temps donc le mercredi je note =) ....
Vous auriez du voir ma tête quand je l'ai vu, en revanche lui il a pas du me voire mais je l'ai pas quitter du reggard une seule fois de peur de ne plus jamais le revoir à nouveau !!!!
C'est pas lui qui m'a encaisser car quand je l'ai aperçu, j'étais entrain de régler à l'autre caisse et lui il était entrain de s'installer à la caisse voisine donc voila je suis contente mais trop déçu que nos reggard ne se soit pas croisé pffffffff.
Mais maintenant je sais que j'ai des chances de le recroiser ... Olala je vous jure que quand je les vu j'ai senti le sang arriver aux joues mais un truc de fou XD.
Bon continué toujours vos histoires, vos conseil mais quoi qu'il arrive, ce post est toujours ouvert pour toutes vos petites anecdotes :eat1:.
bisous

Retour