coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

:flocool: suis trop contente pour toi !
La prochaine fois que tu y vas demande lui un renseignement sur un produit comme ça ça te permettra d' engager la conversation avec plus de facilité. Bisous :kiss1:

ah bah tu vois,fallait pas deprimer!
allez maintenant tu prends ton courage a deux mains!!!

Franchement je l'ai vu 3 fois cette semaine et je croi que je vais laisser tomber car il regarde pas donc c'est foutu =(

il et peut etre timide aussi!!

Franchement prend ton courage a deux mains et fonce!!

Car je pense que tu le regretera!!!!

ouha génial qu'il soit de nouveau là...

maintenant faut que tu fonces fait comme pti biboun à dit demande lui des infos sur un produit !!!

Bonsoir les filles,

Olalaaaa que de belles et drôles histoires à lire.. J'ai du passer 45 minutes a tout lire!!

Quand a toi sarah je te souhaite beaucoup de courage !! Ne perds pas espoir, n'oublis pas qu'il est au taf donc peit être pour sa qu'il ne te ragarde. PEut être que si tu insistais longuement il pourrait y avoir un déclic !!

Alors fonce ma belle !!! :arwenalia:

qui ne tente rien n'a rien....

tout à fait d' accord ! prends ton courage à deux mains, respire profondément, lol ,et lance toi. Tu le regarde bien fixement
:woman_fashion_01_ge tu te dirige droit vers lui et là tu lui demande ................................ben où se trouve un produit par exemple lol histoire de faciliter un peu les choses et afin que tu te rende compte que c' est pas si dur que ça .

pfff vous pensez ????
Moi je pense qu'il sen fout lol ....

ma belle ne desespere pas, il ne s en fou pas mais il ne sait meme pas que tu es interessée fonce et montre lui et la il te regardera !
dis toi que si tu ne le fais pas tu pourras peut etre le regretter ! alors meme si c est un echec au moins tu n aura rien perdu car tu auras essayé vaut mieux vivre avec ca que de regretter ! :clap3:

on est toutes avec toi, et puis on a pas suivi ton histoire pour une fin aussi triste... lol

:wacko:

oui je pense que c' est aussi ce qui est le moins gênant et le plus facile à faire

ma belle ne desespere pas, il ne s en fou pas mais il ne sait meme pas que tu es interessée fonce et montre lui et la il te regardera !
dis toi que si tu ne le fais pas tu pourras peut etre le regretter ! alors meme si c est un echec au moins tu n aura rien perdu car tu auras essayé vaut mieux vivre avec ca que de regretter ! :clap3:

on est toutes avec toi, et puis on a pas suivi ton histoire pour une fin aussi triste... lol

:wacko:

Tout à fais d'accord, c'est beau de se regarder, mais y arrive un moment " FONCE " :wub: c vrai que lui est sur son lieu de travail, il ne faut pas l'oublié!!

Retour