coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

bon je viens de lire les 30 pages ouffff j ai kiffer a mort alor sarah pour comencer sa va etre dur pour moi car la timiditer c est pas mon truc moi j attaque assez fort je dirais lol alors dit toi qu il peut partir du jour au landemain et que tu ne le reverra plus jamais tu crois pas qu il faudrais mieux tenter tu etais tellement mal le fait de ne pas l a voir vue durant une semaine alors un jour tout peux se finir et tu ne lui aura jamais parler les boules pour toi!!!! bon j habite a coter de versailles je viens et je t arrange le plan si tu es ok je vais lui demander cash mais poliment biensur si tu veux ok et si je peux te conseiller en quoi que se soit sa sera avec plaisir bon courage et fonce dit toi que c est peut etre la derniere fois que tu le vois bon courage bisous et tiens nous au courant moi je suis a fond dedant maintenant c mort lol

dsl je crois que je viens d ecrire un petit roman mais la je veux savoir je suis pressee que tu te lance on attend que sa aller......

looool
interessant que t'en parle parceque j'ai connu des filles timides qui ont vu leur amoureux partir avec celle qui venait les aider.
Et cette derniere disait : ah bah ! j'y suis pour rien si je suis tombée amoureuse.... c'est dieu qui a voulu lol

Nan pour etre serieuse, je crois qu'elle doit se debrouiller toute seule. Comme ça, Quelque soit l'issu elle en tirera un enseignement.
les filles ont meme menacé de ligoter son amoureux elle n'a pas reagit, lool. Il faut qu'on trouve un plan d'enfer pour elle....

.... bon j habite a coter de versailles je viens et je t arrange le plan si tu es ok je vais lui demander cash mais poliment biensur si tu veux ok .....

non tu sais je vie avec quelqu un j ai aucune envie de lui piquer lol oui faut trouver un plan pour toi on va organiser sa!!!!!

Moi je trouvais l'idée de sailormon bien, parce que tu n'arrives pas à faire le 1er pas donc imagine un jour il n'est plus et son contract est terminer tu serais bien déçu ma belle.

Je sais pas, franchement Sailormon ne connait pas belettemypet, elle ne connait pas non plus le mec, le mec ne la connait pas et il ne connait pas belettemypet....
Franchement dans ce contexte je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle va lui "demander cash mais poliment "
A mon avis ça risque au contraire de vite partir en "sucette"...
Mais si vous pensez que c'est une idee il faut la developper unpeu plus.... parceque je ne vois vraiment pas en quoi

Moi je trouvais l'idée de sailormon bien, parce que tu n'arrives pas à faire le 1er pas donc imagine un jour il n'est plus et son contract est terminer tu serais bien déçu ma belle.

moi je suis du meme avis puisque sarah n ose pas le faire autant qu on le fasse a sa place au lieu de louper le coup de sa vie hihi ! :29-sunglasses-tongu

Ba si elle n’ose pas le faire, il faut reconnaître que la tâche n’est pas facile… Nous ça va on peut jouer les grandes derrière nos ordi lol… mais c’est vraiment pas facile de se lancer la première fois SURTOUT quand tu kiff vraiment le mec… plus tu t’approches de lui plus tu perds confiance en toi. En plus dans un magasin, avec beaucoup de monde autour…. C’est chaud chaud chaud ! ! !

Je pense qu’elle doit aller à son rythme et commencer petit à petit, d’abord des regards, puis des « bonjour » et apres « des boujour ça va….. Bon courage ! »

moi je suis d' accord avec Estell il vaut mieux que Sarah agisse seule parce qu' il ne faut pas oublier que c' est son lieu de travail et qu' il peut etre enormement gêner et surpris et du coup avoir même une reponse negative.
Par contre je trouve hyper sympa de ta part Sailormoon de vouloir aider Sarah même si je ne pense pas que se soit une tres bonne idée.
Et il est vrai que si tu ne te depeche pas Sarah tu risque de le regretter.
Dire " bonjour , ça va ?" n' est vraiment pas compliqué même pour quelqu'un d' extremement timide, donc lache toi !!!! Je suis sure que tu y arrivera . bizzz

bas en faite il faut tou simplement qu elle reste a l ecart style au tel moi je vais aller acheter une connerie avec une cop s puis discretement je lui dit tu vois ma copine la bas au telephone elle es jolie non???? en faite elle voudrais bien faire ta connaisance tu serais ok pour lui donner ton tel ou de prendre le sien en faite elle es tres timide c est pour sa que c est moi qui te demande??? c sumpa comme sa les filles non??? je pense que si sarah attend trop longtemp elle peux passer a coter et sa serais vraiment dommage pour elle et pour lui aussi c et juste un coup de pouce entre filles du fofo puis autant s entraider moi je suis pas timide puis au moin elle saura ca qui l attend si il es ok ou pas non????

Hello
Sailormoon, tout comme Ptit biboum, c'est vraiment gentil a toi de proposer ton aide à la petite Sarah.

Ton idée est bonne, c'est vrai qu'on saura ainsi tout de suite le resultat.

Seulement il ya beaucoup d'inconvenients :
1-Meme s'il est d'accord, il risque d'etre gené dans tout les cas.
2-S'il n'est pas d'accord, Sarah le prendra comme une rateau royal et ne mettra plus jamais les pied dans ce magasin.
3-Meme si Sarah est tout mignonne, elle a une personnalité qui devrait aussi être mise en avant. Car cette tactique mettrait en avant que le physique.

3-Tu oublies le facteur "comparaison" qui peut etre bien ou très mauvais:
Que dirais-tu s'il te repond: je te prefere toi, ou ton autre copine?

honnetement, je pense que si tu ne te sens pas capable de parler, tu passes à sa caisse, et en prenant ta note tu lui dis tenez en le regardant dans les yeux et en souriant, tu lui laisse un papier avec numéro et ou adresse internet et voila
tu te sentiras soulagée, si il te rentre dans ses contacts tant mieux! si non ben tant pis tu auras essayé
je suis suuuuuure qu'il vas t'ajouter ou t'écrire pour satisfaire sa curiosité.
les garcons trouvent ca mimi les filles timides, donc tu es timide, mais tu te lance quand meme en lui donnant tes coordonnées je pense que ca peut marcher et au moins tu auras tenté meme si ton but premier était de lui parler
c'est que je ferais en tout cas, ca ne tiens qu'à moi lol
lance toi poulette ! tu le regretteras si tu ne fais rien ...

bisouuuus et coourage!

non pas possible qu il nous trouve mignonne je te jure a coter de sarah franchement je ne rivalise pas!!!!!! puis meme si il dit non si elle lui dit elle meme et qu il dit non elle sera encore plus mal a l aise ou si il l envoie balader tu imagines tu sais au debut c est toujours physique qu on regarde la preuve sarah ne connais pas ce jeune homme c est que le physique qu elle a vu enfin bref si sarah est ok je suis la!!!! pas moyen qu il trouve moi ou ma copine plus jolie que sarah puis plusieurs d autre raison il es trop jeune puis je vie avec mon copain je ne suis pas la pour sa!!!! sarah je te souhaite bon courage moi je suis impatiente de savoir la fin de cette histoire en esperant que tout ce termine bien

Tiens une idée à la estell,
alors sarah tu lui parles en Ch'tis, lol, il ne va rien comprendre et va te demander d'ecrire et là, tu ecris ton numero
:dwink:

même si je vais m'attirer les foudres je le dit quand même c'est tout a fait ce qui m'est arriver et ça fous mal très mal même!!
ma meilleur cops était amoureuse d'un gars et ma demander de faire l'intermédiaire le gars ma répondu que ma copine n'était pas son style de fille qu'il me préférait moi!!*
j'ai mis plusieurs semaine a me décider j'en est parler avec elle (qui était très compréhensif et qui ma donner son consentement!!)
on avait 16 ans maintenant on en a 26 le 4 novembre on a fêter nos 10 ans de vie de couple et on a une magnifique petite fille de 2 ans!!
tout ça pour dire que ce genre de plan ça part souvent en sucette!!
et tout le monde n'est pas comme ma copine que sarah pourrait avoir très mal*
sarah prend ton courage et ne laisse pas passer cette occasion tu pourrai bien le regretter*
ecrit lui une lettre (peut etre que quelqu'un pourrai la déposer a ta place)

même si je vais m'attirer les foudres je le dit quand même c'est tout a fait ce qui m'est arriver et ça fous mal très mal même!!.....

Ouiiii tu va t' attirer les foudres:hammer:, d'ailleurs je me prepare à t'envoyer la premiere grenade loooool
Nan je rigole, c'est ton histoire on la respecte mais c'est sur que ce cas de figure est à eviter pour Sarah

:happy:

Ouiiii tu va t' attirer les foudres:hammer:, d'ailleurs je me prepare à t'envoyer la premiere grenade loooool
Nan je rigole, c'est ton histoire on la respecte mais c'est sur que ce cas de figure est à eviter pour Sarah

:happy:

mdr oups oui tres belle histoire vraiment, mais a eviter pour sarah ! lol

tu reperes sa voiture et l'heure à laquelle il fini le boulot
et tu lui fais le coup de la panne:grin:
une bonne excuse pour discuter !lol

tu attend qu'il sorte du magasin et tu te tors la cheville sur lui ...nan ca c'est ringuard et trop connu ... euuuu je bloque ...

je pense que ca craint de l'aborder dans le magasin, avec des gens autour il n'aura pas la même réaction que si il est seul. Perce lui un pneu, et tu rodes vers sa voiture, et tu te transforme en super woman et tu lui proposes de l'aide

bon sur ce je sors :atmos:

bisous!

Retour