Coup de G....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val4170
  • Date de début Date de début

val4170

Membre Actif
aurelie.jpg
aurelie2.jpg

Coucou les filles!!
J'avais écrit tout un texte qui a disparu... alors, je recommence! désolé, j'ai du faire une mauvaise manip!:(
voilà! ce sont les ongles d'une amie qui a souhaité un rallongement avec une belle french. Elle s'est donc rendue dans une onglerie orléanaise de renom et voici ses ongles pour une prestation de 75 euros!
Et voici mon coup de gueule, souvent, on lit des posts concernant les filles qui tirent les prix, voire, facturent alorsqu' elles ne sont pas diplômées, mais l'inverse est franchement énervant aussi!!!! Cette pose d'une vue d'ensemble, est correcte, mais à 75 euros????? Pose capsule, sans cover, avec limage inégal! (les ongles pourraient quand même être tous uniformes....)
Et surtout, mon amie est déçue... elle pensait que le prix serait à la hauteur de ses attentes...Voilà, j'avais envie de partager ceci avec vous. N'ai-je pas un peu raison?
Me voilà très en forme ce matin!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse!:)

Je me doute Vegasou, que ce post doit te dégouter aussi! En attendant ce salon est rentable!
Et, moi qui suis une passionnée et qui ne demande rien à part des modèles pour apprendre et obtenir un travail de qualité avant de me lancer, et ben, je vais rattrapper cette pose... c'est vraiment n'importe quoi...

Il est bien placé, et je suppose qu'ils ont une bonne stratégie commerciale, malgré tout!!!
En attendant, mon amie, a quand même des ongles au naturel de très bonne qualité, ils n'étaient pas courts, une pose chablon avec une belle french en reverse, voilà, qui aurait été juste!

c'est le genre de poses que l'on trouve dans les instituts par chez moi, dans la même tranche de prix ....

moi j ai deja payer plus de 100 euros pour une pose chablon il ya pllus de 10 ans !! mais je m y attendai pas du tout quand je suis passer en caisse je vous assure que j ai pleurer et quand je lui est demander de justifier son prix beh elle ma dit" c est un enorme travail le rallongement sur ongle rongé" donc voila bim !!! et 2h apres j en avai cassé un
je vous assure que la mauvaise pub elle la eu !!!
moi qui sui debutante dans le metier j ai fait une pose chablon la semaine derniere et ils sont toujours la et je n est pas trouver plus difficile que sa !!!
enfin c est du passé
mais 75€ c est abusé, ok en institut les prix doivent etre plus cher qu a domicile car il ya beaucoup de frais mais quand meme !!! j espere pour elle qu ils tiendront

Retour