Coup de geule budget and quality nails marseille

Re : Coup de geule budget and quality nails marseille

par contre je ne comprend pas , tu y est bien aller en formation ? c'est eux qui préter leur matos ?

popisse merci je vais telephonné cette apres-midi , mais ça fait 3jours déja que j'essai j'ai son téléphonne personnel et rien pas de réponse donc je vais téléphonné a la boutique aujourd'hui je vous tien au courent si pas de réponse j'iras la voir à la rue paradis dans son institue et je ferais un scandale mais pff je n'aime pas me faire remarqué mais la suis obligé ..... je veux récupérer mon argent et faire ma formation chez une vrai professionnel

oui vas y te laisse pas faire mais porte plainte avant tu as payer comment? si c par cheque il doit avoir une trace de paiement il faut voir aupres de la banque car elle mets l'ordre pour encaisser sa c obliger. Sinon si c de l'espece c vrai tu peux rien. porte plainte d'apres des echos beaucoup lui en veulent par son manque de franchise une menteuse et une voleuse aparament c pa la premiere fois ne lache rien et courage tu vas y ariver tien nous au courant et urtout ne la lache pas et va jusqu'au bout des choses et si elle comprends pas tu porte plainte surtout si elle te menace et prend un temoin avec toi au moins quoi qui a tu auras une preuve avec toi

popisse non je n'ai aucune factures !!! en faite j'ai commencer la formation à son institue elle ma trouver 3models deux sourcils + une bouche elle etait presente pour le 1er tatoo "bouche" elle a vu que je me debrouillé bien ! elle ma fait faire un tatoo sourcils l'apres-midi mais elle etait pas a coté de moi !! elle faisais je ne sais quoi dans sa boutique venais voir de temp en temp c tout , le tatoo etait tres bien fait aussi et du coup le lendemain je me suis rendu a l'institue pour continué ma formation sur les "models " mais vs allez rire "jaune" il y avait juste une femme qui bossé de temps en temps "cécile " et la dame, mon soit disant model!!!
j'ai appeler pascale pour lui dire qu'elle vienne car la dame attendais ...
pascal ma répondu un truc de folie> commence la j'arrive ,fait le j'ai confiance tu est super doué ...bref je l'ai commencer en croyan que cette dame etait au courrent que j'etais pas pro mais élève !! finalement j'ai fini le tatoo impeccablement bien "heureusement" car je vous dit pas la préssion que j'avais la peur de raté cette dame pfff ...
au final et la c'est le vrai bouquet final les filles !!! le model c'est transformé en cliente qui a payer plein po !!!!!!!!!!!!! car pascale na rien dit à la cliente ,elle ma fait passé pour son employé "pro"et moi j'ai travailler pour elle pour pas un sou en etan juste élève !!! voilà ma formation super hein ,j'ai pas fait d'eyeliner,tache de rousseur ,j'ai pas fait de remplissage sur levres ni de degradé bref j'ai rien fait pour 2000euros donner en liquide car c'etait l'enveloppe de mon anniversaire , ma pauvre mere qui est au rsa elle aussi avais économisé avec mon fiançé pour m'offrir cette formation pascale le savait je comprends pas comment elle fait pour ne pas avoir de coeur à ce point c dramatique !!! et cette pauvre cliente imaginé si je la raté quand j'y pense ................

franchement ca craint, a ta place j'irais faire un gros scandale la ba c'est pas toi qui va avoir honte c'est elle. en tout cas je lacherais rien 2000 euros c'est une somme quand meme.

kty oui mais elle s'en fiche elle t'insulte en plus !! et si ça en arrive jusque la que feriez-vous?? car moi j'en peu telment plus que j'ai peur de lui fonçé dedans !!

Tu as pas de facture.

Mais aurais tu une trace écrite??? Même textos, ils sont pris en compte de nos jours.

Je sais pas moi, une trace du fait qu'il y avait une formation et que cette dernière n'à pas été dispensée malgré l'argent versé.......

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller car sans trace écrite, tu ne sais rien prouver. C'est ta parole contre la sienne maleureusement.

elle manque pas de culo cette femme de t' insulter en plus. mais il n'y a aucune trace ecrite que tu aurais fait cette formation ? y'a bien un moyen de prouver je sais pas .
bon courage en tout cas.

tu as essayer de retrouver l'un des modéles ?

Va la bas tape ta crise , dit aux clientes que ce sont des filles non diplomer qui s'occupe d'elles a prix fort . Met toi devant le magasin , elle poura rien faire le trottoir n'est pas à elle mdr

moi , même s'en preuve écrite je porteais plainte sala fera peut etre réagir

elle a été obligé de signé un papier si ce n'est pas le cas tu peut aller la dénoncer qu'elle fait des formation au blak

merci les filles !! donc ce matin j'ai téléphoné dans son salon a la rue paradis "enfin" je suis tombé sur elle j'ai fait la gentille grggrgrgrg pas envie mais bon je lui ai demandé la facture car j'en avais besoin comme une certaine fille d'ici ma conseiller^^, elle ma répondu avec une voix toute douce ,elle ma dit oui biensur pas de problem appel ma secretaire elle va te la faire !!! donc j'appel la secretaire ,la secretaire ma dit ha dsl cela remonte à 1ans je ne peu pas vs sortir la facture . je lui ai demandé alors un papier signer avec tampons elle ma dit ok demain venez la chercher bref ....verras bien ! par contre oui je peu revoir une de mes models sans probleme

bein pourquoi ta fait faire une attestation sur l'honneur de ton modéle disant que tu avais bien fait tel soins a tel endroit . C'est un témoinage qui peut etre utile en cas de dépot de plainte

je vs tiens au courent les filles demain apres-midi je dois me rendre au centre, la secraite vas me remetre un papier avec un tapons en disan que j'ai fait une formation labas mais bon...... je ne pense pas que se soit tres bien ça une facture reste une facture .
elle me dit qu'elle ne peu re-sortir les factures de l'année derniere c impossible ma foi !!!!! je ne connais pas la loi je verrais demain et je vais me renseigner pour ce probleme de facture

et en plus pascale a le culot de dire qu'elle ne travaille plus elle la casse en deux et que c grace a elle que ses formations c bien remonter maintenant je c pa comment sa va se passer moi je suis parti voir virginie et oui la pauvre ont la pa rater oeil aux beur noir levres ouverte bosse sur le nez je suis aller la voir car pascale elle aurai dit que soit disant elle fesait expres mais quand est ce kel va areter de mentir cette grosse VOLEUSE!!!!!!!!!!!! et toi fai ce ke tu as a faire stp

je propose une reunion !! les filles qui se sont faite avoir j'aimerais que ns ns voyons afin de faire bloque contre cette femme immorale "intouchable" car je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon argent et je vois que vs avez le meme probleme !!!! donnons nous rendez vous pour que justice soit faite car d'autre personnes se ferons encore avoir !

je propose une reunion !! les filles qui se sont faite avoir budjet quality nails a marseille chez pascale ,,,j'aimerais que ns ns voyons afin de faire bloque contre cette femme immorale "intouchable" car je ne sais plus quoi faire pour récupéré mon argent et je vois que vs avez le meme probleme !!!! donnons nous rendez vous pour que justice soit faite car d'autre personnes se ferons encore avoir ! bisous les filles j'espere que vs serz là car moi je suis prete et le seul moyen c'est d'etre enssemble car seule c'est dur puis le morall ras les paquerretes ....... ps:un peu de courrage svp

rue paradis a quel numéro, tu as le nom exact de ce centre, de ce trou, par curiositée je vais allée voir,

Retour